Il nous fallait une petite douceur pour ce dimanche. Ne bougez-pas, je viens de la trouver dans l’étonnante cover de la chanson « Sorry » de Justin Bieber par une artiste, elle aussi canadienne : Charlotte Cardin.

Je viens de découvrir cette vidéo grâce à Elodie, une amie qui vit au Canada (et qui est aussi une graphiste de talent, je vous encourage à aller voir son blog : http://www.poeticthings.com/ ).

Qui est Charlotte Cardin ? Vous avez peut-être la chance de la connaître, pour ma part, je l’avoue, c’est une découverte. Google étant mon ami, je suis partie à la pêche aux infos ! Charlotte Cardin-Goyer est une auteure-interprète québécoise de 22 ans. Elle participe à la première saison de l’émission La Voix au Québec alors qu’elle a tout juste 18 ans et se hisse en finale. Vous l’aviez peut-être déjà vue en parcourant le web. Elle a participé au concours de chant organisé par le blogueur américain Perez Hilton où elle interprétait la chanson Part of me de Katy Perry. Je vous conseille d’aller jeter un oeil et une oreille sur sa chaîne où vous trouverez ses chansons et d’autres cover comme son interprétation de Blue Jeans de Lana Del Rey. Last but not least, elle est aussi mannequin pour l’agence Ford.

Vous savez maintenant l’essentiel. Bonne écoute et bon dimanche à vous.

Informations :