On se balade gentillement dans la blogosphère et hooooooop on se fait tagguer… Moi je vous le dit, rien n’est plus sur de nos jours… Donc La méchante m’a demandé de dire 7 choses sur moi…

Il y a peu j’avais eu ce challenge en plus simple :
5 choses à dire que je n’avais jamais dites sur mon blog.
Là, je passe à un autre niveau… Je dois en dire 7 !!!

Allez on y va :

1/ Je me mets vite la pression au niveau professionnel. Il m’arrive donc d’être vite absorbée par une tâche et de m’extraire un peu du reste. Cette année, j’ai dispensé un cours en IUT sur la méthodologie du rapport de stage, en binôme avec une amie nommée Paula.
Nous étions répartie dans deux salles, avec chacune deux groupes d’étudiants. Et nous avions prévu de les faire travailler sur un exercice pratique d’évaluation d’un rapport de stage. Je fais mes groupes, donne mes directives, et je m’aperçois que je ne dispose pas d’assez de rapport de stage par élévès. Paniquée, j’entre en trombe dans la salle de cours de Paula, en disant :
« Paula, j’ai plus assez de rapports ».
C’est en pronoçant, cette terrible phrase, que je me suis rendue compte de son double sens… Au moment même où une 15aine de paires d’yeux me regardaient avec étonnement.
En désespoir de cause, j’ai regardé mon AMIE. Qui a souri et qui a dit :
Un petit jeune pourrait-il aidé Céline, qui n’a plus assez de rapports ?
Voilà, les conditions dans lesquelles je travaille !!!

2/ Je suis capable de dire des choses assez incongrues avec un naturel déconcertant. Comme par exemple d’accoster pour la première fois, un homme fort séduisant, en lui disant :
« Hey, moi je sais quelque chose sur vous » Sourire de Célinette …
« Je vous ai déjà vu vomir en bas de chez moi … Etpuis, vous tentiez de faire l’amour à un panneau d’interdiction de stationner … sans protection… Je ne trouve pas ça très sérieux ».

3/ J’ai beaucoup de plaisir à cuisiner, et beaucoup de mal à suivre un livre de recettes… Je cuisine à l’instinct. Du coup, mes grandes réussites sont difficilement réalisables à l’identique.

4/ Il y a fort longtemps au petit matin, sortant d’une soirée arrosée, et n’ayant pas envie de rentrer à pieds. J’ai ouvert la portière d’une voiture qui attendait le feu rouge. Je me suis assise et j’ai dit « ramenez-moi chez moi! ». J’ai eu un bol de malade, le type était correct, m’a déposé à domicile. Je ne le referai plus c’est promis.

5/ J’ai encore quelques vêtements qui datent de mes 12 ans… (des indémodables agnès b. )
J’ai arrêté de grandir vers cet âge là.

6/ J’attire cycliquement les types bizarres, comme celui qui m’avait accosté en boite de nuit en me disant :
(le décodeur de type bourré était nécessaire) :
Mâdame, ça fait UNE heure que je vous observe de dos…. (quelle persévérance, n’est-ce pas)
et je tiens à vous dire que vous êtes aussi belle de dos QUE de face ! ».
Hey ben ça c’est du compliment !!

7/ Je peux être aussi douce que teigneuse.

Je propose à 7 autres bloggueurs de continuer, cet exercice … qu’ils se nomment dans les comm. Je les listerai en EDIT.

EDIT : veulent bien se prêter au jeux :

Jean-Philippe ;
Amaury ;
BAT;