Venez nous voir en Champagne ! C’est à une heure et demi de Paris ! Car la bonne nouvelle du jour, c’est qu’un (e) heureux(se) gagnant(e) va pouvoir aller voir Mickey 3D en concert aux Nuits de Champagne. C’est la maison de Champagne Devaux qui offre ces places à l’un ou l’une de mes lectrices, youhouuuu !

Les nuits de Champagne, c’est une série de concerts organisée à Troyes. La ville avance doucement vers l’hiver avec une tonalité musicale particulière. C’est un joli moment pour découvrir ou redécouvrir la ville. C’est aussi l’occasion de redécouvrir « Mickey3d qui après sept ans d’absence, reprend la route avec un nouvel album intitulé : Sebolavy. Mickaël Furnon raconte des histoires en musique et séduit avec des thèmes qui lui sont propres : l’écologie, la politique, les rencontres amoureuses et le temps qui passe ».

Les modalités du concours Mickey 3D :

Prêt à m’accompagner au concert ? Voici comment faire :

  • Concours du 7 octobre 2016 au 23 octobre 2016 à 20h !
  • Lot : le/la gagnant(e) se verra remettre deux places pour le concert de Mickey 3D du vendredi 28 octobre 2016 au théâtre de Champagne (Troyes). C’est aussi l’occasion de me rencontrer, car c’est moi qui vous donnerait vos places en mains propres :)
  • Répondre à la question suivante :  (dans les commentaires sous l’article)

    Quels sont les ateliers dégustation gourmands disponibles au Manoir Champagne Devaux ? Citez-les ou Chiffrez-les.

    Un indice se trouve ici, sur le site Champagne Devaux 

  • Liker la page fan du champagne Devaux : https://www.facebook.com/Devaux.fr/
  • Tirage au sort le 23 octobre 2016 au soir : réponse sur ce blog. Le gagnant sera averti par mail alors renseignez bien votre mail dans les commentaires !

Merci à la maison Devaux pour cette belle opportunité !

Ma petite main innocente a pioché un nom parmi vos commentaires. C’est Flo P qui a gagné ! Flo consulte vite tes mails, le mien t’y attend :)

delcor1122n29-bd

Article partenaire