Mlle Ewa & moi

C'est l'histoire d'un hasard qui n'existe pas. Celui qui dit que quand on écoute sa petite voix, on va dans les bons endroits, et on y rencontre les bonnes personnes au bon moment. Voilà, comment tout arriva.

Il y a quelques temps, je discutais avec un ex-boyfriend quand je vis sur son bureau cette adorable figurine. Aussitôt petits cris, et minaudages à fond les gamelles pour obtenir l'objet rose. A la question peut-on minauder devant un ex-boyfriend?  Je réponds oui. 1) Car ça ne mange pas de pain 2) Parce qu'il vous connait donc il est habitué. Me voilà donc affublée d'un petit cochon, en mémoire de notre relation passée. Je décidais de l'honorer, en lui faisant visiter des lieux plaisants de la capitale. C'est alors que je lui promis une pâtisserie de Guillaume Sanchez que l'on trouve au Horror Picture Tea.

Assise là, entrain de papoter avec une amie, je vois assise au bar, une élégante qui boit un rafraîchissement. Là, ma petite voix me dit. Cette fille-là, il faut que tu lui parles. Comme je suis docile à l'intuition, je m'exécute. Elle se présente Mlle Ewa. Un papotage en entraînant un autre, je découvre que nous avons des centres d'intérêts communs et surtout un joli talent de photographe.

Quand elle m'a dit qu'elle photographiait des pin up, j'ai haussé un sourcil. Quand elle m'a montré des clichés d'effeuilleuses que je connaissais, j'ai compris qu'il y avait une vrai démarche artistique et créative. Dans sa dernière actu, des expos et pour son plaisir une figuration dans la pub Magnum réalisée par Karl Lagarfled. C'est Karl en personne qui l'a choisie ;)

mlleewa_pinup

Dans sa boite à malices, elle propose des séances de relooking sur mesure, pour un shoot photo. Envie d'être sensuelle, rétro, femme fatale (ou homme fatal, point de sexisme chez Mlle Ewa). Elle s'occupe de vous shooter pendant qu'Emy Lee oeuvre côté maquillage & coiffure, photo. Bon vous savez quoi m'offrir pour le joli mois de mai ;)

Voici deux clichés pour découvrir son travail avec des effeuilleuses : Kiki Beguin (dont un très bel article vient d'être publié sur MadMoizelle et qui sera présente le dimanche 17 avril à la flèche d'or pour la GlitterFever IX) et Cerise Diva Champomy.

Comme quoi quand on s'écoute et que l'on va vers ce que l'on aime, les jolies opportunités, ce n'est pas la peine d'aller les chercher, elles se pointent sous le bout de notre nez ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 comments

  • Eric says:

    Absolument d'accord avec toi : écouter son intuition et son ressenti ne peut que nous amener là où on doit aller. Quel bel exemple !

    Reply
    • TheCélinette says:

      :)

      Reply
  • kielut says:

    Merci Célinette, je vais en faire mon mantra. Comment se nomme le petit cochon ?

    Reply
  • Charles Liebert says:

    Elle est mignonne cette histoire de vie...

    Par contre, l'ex-BoyFriend, était-il un cochon, ou bien y'a-t-il eu un cochon dans votre relation ?

    Just Asking ;)

    Reply
  • Lilith says:

    Je ne te savais cliente du H.P.Tea
    On s'y retrouvera donc forcément toi et moi :)

    Reply
  • Sly says:

    Melle EWA fait son effet partout où elle passe plus rien ne m'étonne. Tu l'as résumé, elle et son univers très bien. Je te souhaite une belle collaboration avec elle et son acolyte Emy Lee!!! ;o)

    Reply