Au tout début de mon blog en 2006, j’avais demandé à mes lecteurs de me rejoindre pour découvrir la pièce de théâtre d’une amie. J’avais adoré l’expérience ! Du coup, grâce aux restaurants Hippopotamus, je la renouvelle ! J’invite 3 d’entre-vous à venir dîner avec moi vendredi 4 décembre 2015 sur Paris.

L’idée est de célébrer l’offre du moment des restaurants Hippopotamus : Happy Partage ! Cette offre est valable du 05 novembre au 16 décembre 2015. Le but, partager entre amis, une pièce de viande (faux filet 500 gr, pièce surprise 400 gr, cœur d’Aloyau 750 gr, côte de bœuf 1,2 kg). Notez que les frites et la salade sont à volonté !

J’ai tenté de négocier pour qu’un véritable hippopotame nous servent le repas, mais ils ont refusé sous des prétextes absurdes du type, il va dévaster le restaurant etc,. Du coup, c’est la chouette équipe du restaurant qui nous accueillera :)

Hippo_15-10_EspritPartage

Conditions pour participer :

  • Etre un être humain (trop soucis avec des extra-terrestres) âgé de 18 ans ou plus.
  • Etre sur Paris, le vendredi 4 décembre au soir (soyez sûrs d’être là).
  • Accepter d’être pris en photo, pour faire une photo illustrative pour mon article :) (photo souvenir)
  • Laisser un commentaire sous cet article pour indiquer votre participation et partagez l’article.
  • Tirage au sort effectué par mon chat : le lundi 30 novembre 2015.

DÉBRIEF :

Ca y est, nous avons fait notre soirée ! Les gagnants étaient Jérôme, Chris, et Carine (qui a remplacé Ahmed). Nous étions donc deux ladies et deux gentlemen. C’est l’hippo Wagram qui nous a reçu avec professionnalisme !

L’hippo ce n’est pas le grand restaurant, mais c’est le restaurant de la convivialité où l’on est sûr de pouvoir dîner même tard entre amis avec un service irréprochable. Nous avons ouvert le bal avec un mojito passion rafraîchissant. Côté viande, nous avons été bien conseillé. Notre choix s’est porté sur la côte de boeuf (1,5 kg) plébiscitée par les dames, et le faux-filet qui a fait fondre messieurs. Nous avions la possibilité de reprendre des garnitures mais sincèrement, on était full. Alors que les autres ont déclaré forfait, je me suis laissée ambiancée par le dessert et je ne l’ai pas regretté !  Meringue, glace à la vanille et au beurre de cacahouète avec son coulis de chocolat chaud ! Sincèrement, j’ai passé une très bonne soirée. Cette idée de viande à partager est une excellente idée.

Hippo_happy_partage