Ariana Grande a eu le courage de remonter sur scène ce dimanche 4 juin pour faire un concert caritatif pour les victimes des attentats de Manchester : OneLoveManchester. C’était vraiment un super concert très émouvant. Je salue le courage d’Ariana Grande et la solidarité de tous les artistes qui ont soutenu la démarche. Parmi les invités, vous allez retrouver : Ariana Grande, Justin Bieber, Coldplay, Katy Perry, Take That, Pharrell Williams, Niall Horan, Miley Cyrus, Robbie Williams, Robbie Williams, Little Mix, The Black Eyed Peas, Liam Gallagher … Si vous voulez faire un don, voici le lien : http://www.onelovemanchester.com 

Si vous avez ouvert l’oeil pendant le concert, vous avez pu remarquer que Katy Perry portait une robe avec en impression le portrait de toutes les victimes. Une belle façon de les amener sur scène.

Voici comment revoir ce bel et émouvant concert directement sur le compte Youtube de la chanteuse (ce qui vous évitera les commentateurs de TMC qui manifestement étaient bien bien lourds).

PS : message personnel, si vous connaissez Chris Martin … Vous pouvez lui dire que je n’avais jamais fait attention à son physique (bon ça va, j’ai pas la télé, pas de jugement, merci bisous) et que je suis complètement sous le charme et libre comme l’air …  A bon entendeur … ; )