C’est la phrase d’accroche que je vais mettre sur mes petits flyers pour concurrencer les marabouts qui font tomber votre voisine amoureuse de vous. Oui, je vais tout plaquer pour me lancer dans un nouveau business : la ré-généressence des cellules. Comment m’est venue cette idée géniale qui va faire ses preuves. C’est sûr. Enfin, je crois, bref…

J’ai 42 ans et depuis quelque temps, j’ai les dents qui poussent (42 ans, est le nouveau 12 ans, baby !). Deux dents plus exactement : une canine (il était temps – oui, j’ai toujours une dent de lait, pas de jugement, merci, bisous) et une molaire. Comment se fait-il qu’à mon âge le système de croissance se (re)mettent en place. Du coup, est-ce que la petite souris va venir ? Et qu’est-ce qu’elle va m’amener ? Une photo d’Orlando Bloom en paddle ?

Soyons clair, je la tiens mon idée : une escroquerie fondée sur le marché de la course à la jeunesse éternelle. Le marché est porteur, on le sait.

Imaginez : vous n’avez plus de dents. La rupture avec votre dernière conquête vous a laissé un goût amer car par pure vengeance, elle est partie avec votre dentier. Soyez autonome, soyez malin ! Faites repousser vos dents  !

Un autre constat, on pense souvent que je fais plus jeune de mon âge. Du coup, hop, je me lance sur le rajeunissement du visage et je fais la nique aux chirurgiens esthétiques. Bien sûr, je compte diversifier mes produits en proposant de soigner la myopie et autres problèmes de vue. La vie intime en tirera aussi avantage : je proposerai de faire pousser le p … par la simple pensée. Ca fonctionne déjà pour les dresser alors pourquoi pas pour les faire grandir.

Soyons honnête, nous sommes las de ces escroqueries domiciliées dans des pays lointains. Même si pour plusieurs d’entre vous, l’aube est aussi une contrée lointaine, revenons à des escroqueries en circuit-court. Pourquoi se faire escroquer par des étrangers alors que l’on peut très bien les faire nous-même.

Confiez-moi votre argent, je saurai quoi en faire !