Marilyn_BeMine

Est-ce que vous vous en rappelez ? De votre premier avec quelqu’un qui vous plaisait absolument. Quelqu’un que vous avez regardé du coin de l’oeil avec un temps un peu en suspens ? De l’envie à la réalisation, il s’est passé trois semaines, deux jours et parfois une seule heure. Mais au moment de se plonger dans l’intimité de ce premier baiser, vous avez ressenti quoi ? Vous vous êtes regardé comment ? Où avez-vous déposé vos mains, puis vos lèvres ?

Je vous laisse avec cette vidéo dans laquelle l’auteur a demandé à des personnes encore inconnues l’une de l’autre de s’embrasser pour la 1ère fois. Laissez-vous immerger, regardez là au calme, et laissez vos souvenirs remonter à la surface …

 

 We asked twenty strangers to kiss for the first time…. Directed by Tatia PIlieva

Merci à Kévin pour cette trouvaille.

Précisons que grâce à l’oeil affuté de l’actrice Lucile Jaillant, j’ai pu retrouver le court-métrage d’origine qui a inspiré la réalisatrice : « le baiser » de Pascale Ferran. La vidéo initiale date de 1990. Elle est française, et elle est aussi composé d’acteurs puisque votre oeil avisé sera reconnaitre Samuel LeBihan.