Il nous reste deux mois avant d’aller vivre 3 jours au rythme de Solidays. Découvrons le programme !

Comme chaque année, je suis bénévole sur le festival. J’avoue ne pas être forcément à la page côté musique. Or les festivals sont un merveilleux terrain de découverte. J’ai donc décidé de passer la programmation à la loupe et de vous faire découvrir ou redécouvrir quelques groupes. On est parti !

The Avener (programmé le vendredi)

Nouvelle machine à tube qui retourne les dancefloors du monde entier, The Avener puise dans différents styles, afin de créer ses « reworks » : savants mélanges de sampling jazzy, de beats funky, et d’électro groovy. Après le succès viral de son tube Fade Out Lines, ce niçois ne perd pas de vue son objectif : vous faire danser !

Le titre est en anglais, mais ce « palefrenier du Roi », de son petit nom Tristan Casara est français. C’est un DJ d’electro-house. Vous connaissaissez peut-être son titre Fade Out Lines (un remix de la chanson de Phoebe Killdeer & The Short Straws).

 

A découvrir avec nous, le vendredi 26 juin !

 

SOLIDAYS :

  • Site web : http://www.solidays.org/
  • Dates : Du 26 au 28 juin 2015.
  • Programmation musicale : voir le menu « à l’affiche sur le site ».
  • Solidays, c’est aussi des associations, des débats, des conférences, de la prévention et de l’information … et c’est aussi vous :)
  • Etre bénévole à Solidays