Bon ok, ils m’ont rien demandé mais je l’ai testé quand même, car un ami (gay) m’a dit faire des rencontres intéressantes sur le dit site. Bon testons la partie hétéro. Le test fut je l’avoue assez furtif (quelques heures) mais assez fort en émotions pour me décider à m’en retirer prestement. Donc en 1h de tchat, j’ai eu le temps :

– d’être contactée par un pédophile qui aimait pratiquer l’inceste et qui voulait en parler avec moi. Il a brillamment gagné une dénonciation sur le site.

– de me faire insulter par un type de 23 ans, à qui j’avais gentiment répondu que l’écart d’âge faisait que je n’étais pas intéressée. Le type dans son français approximatif (on avait dû lui voler un max de lettres sur son clavier je suppose), s’est mis à m’insulter en me disant qu’il ne me proposait que du cul. Perso, je pense qu’il y a des prostituées pour cela, et que s’inscrire sur un site ne veut pas dire être désespérée, non plus. Même niveau cul on a le droit d’avoir des exigences, dont celles de choisir son partenaire. Je sais c’est dingue la vie :)

– Sur Badoo, les hommes peuvent vous parler directement (ce que je trouve plus équitable) sauf qu’on se rend très vite compte que NON est un mot banni du vocabulaire de certains d’entre eux. Exemple : je dis à un homme que son profil ne m’intéresse pas. Il insiste en me demandant d’être amis. Je lui dit que j’ai déjà des amis. Il insiste en me disant «  »oui mais bon moi tu me plais, donc on reste en contact ». Oui mais la base d’une relation c’est d’être deux à dire oui, mon lapin.

– Le chapitre des hommes mariés, ceux qui mettent une photo avec écrit Dolce&Gabanna dessus et qui s’étonnent qu’on présuppose que ce ne soit pas leur vraie photo pour enfin avouer dans un soupir funeste : je suis marié. Là, évidemment, déjà que c’était mal engagé, je dis direct non. Le furibond, insiste parce que (rayer la mention inutile) : leur femme est graaaavement malade – ils restent pour les enfants – blablabli blablabla … Robert, je ne t’ai pas demandé de te justifier, je t’ai dit NON. En général, je clos la discussion avec la réplique fatale : et là tu trompes ta femme, mais tu penses réussir à faire croire à la suivante que tu ne la tromperas pas ? :) MouHaaahAhhh !

– Il y a ensuite la partie « foire aux a priori », là nous avons au choix :

  • « l’Amour n’existe pas et les femmes sur ce site sont toutes malhonnêtes, vénales, des salopes ». Humm dis-donc tu dois finir par être imposé à force de vendre autant de rêve !
  • « Il faut attendre peu de la vie pour être heureux ». Le contraire de ce que dit Baloo dans le livre de la jungle comme quoi c’est vraiment n’importe quoi.
  • Un type qui se trouvait intelligent « de toutes les façons, tu ne peux pas avoir chez un homme l’intelligence et les tablettes de chocolat ». Ce qu’essaye de nous expliquer cet homme c’est que le monde est divisé en deux : ceux qui ont un cerveau mais forcément qui se laissent aller côté physique et les autres qui s’entretiennent mais qui par contre sont débiles. Donc deux choses l’une, soit on vous trouve pertinent intellectuellement et alors selon la théorie du dit homme vous êtes moches (oui bon c’est comme ça) soit c’est le contraire. Et là, comme ce type m’avait dit qu’il me trouvait mignonne … Bref, j’ai toujours beaucoup de compassion pour les gens qui scient la branche sur laquelle, ils sont assis :)

– Et pour conclure, sur 25 contacts : environ deux savaient écrire leur langue maternelle. Je pense que Badoo devrait proposer un test : je maîtrise ma langue maternelle à 30 % … – J’ai pas eu le temps d’apprendre toutes les lettres de l’alphabet à l’école, du coup je ne les écris pas toutes – le langage sms est ma passion (avec obligation de cocher « je ne veux pas d’enfants car je ne pourrai pas les aider à faire leurs devoirs). Parfois, je me dis que ces sites sont financés par des ex pour qu’on les rappelle ;)

Je cherche encore le site normal avec des gens qui ont un minimum de centres d’intérêts et d’envies dans la vie et surtout un site ouvert sur l’international. Un étranger ça me tenterait bien moi :) Et vous vos expériences ?