Une femme addict des chaussures, avec laquelle j’avais eu le plaisir d’échanger lors de la soirée du chausseur espagnol Neosens, m’a proposé de tester des semelles aussi élégantes que confortables : Red Carpet.

Elles se déclinent en plusieurs couleurs et motif, mais c’est parées d’un rouge profond qu’elles sont arrivées dans ma boîte aux lettres. Très vite, j’ai compris qu’elles se marieraient très bien avec mes escarpins fétiches, Annabel Winship.

J’ai donc rapidement décidé de leur faire, faire le tour de la ville, en allant les promener au marché local. Ensemble nous avons acheté des fraises, succombé au parfum délicieux d’un melon qui n’attendait que nous. Au passage nous avons discuté avec quelques amis gourmands rencontrés sur ce lieu de bonheur. Ca c’était la semaine dernière, depuis je ne les quitte plus !

Et comme un bonheur, n’arrive jamais seul, je vous propose d’en GAGNER UNE PAIRE DE SEMELLES RED CARPET. Comment participer :

  • Liker la page fan RedCarpet.
  • Me laisser un commentaire m’annonçant votre participation. Et racontez-moi un souvenir lié à une paire de chaussures qui vous particulièrement marqué (que vous l’ayez acheté ou qu’elle vous ai fait envie).
  • Me dire dans votre commentaire quelle paire de semelles vous avez choisi.
  • Vous avez jusqu’à dimanche 29 juin 2014 minuit pour participer. Une participation par personne.

RESULTAT DU CONCOURS :

Le générateur de nombre a tranché et c’est le commentaire n°13 qui gagne ! Bravo à Floriane alias Cornflox ! Je suis sure qu’elles iront très bien avec tes chaussures « papillons ». Je t’écris de ce pas …

red-carpet-1