Vous êtes en train de finaliser vos courses de Nöel mais vous voulez être solidaire ? Je viens de dégoter un bon plan pour vous.  Je vous avais déjà parlé du système de paiement Paylib dans un précédent article. Mais si vous savez, c’est un peu le Paypal « Made in France » !

Sachez que du 5 au 25 décembre 2016, Paylib et la Fondation de France vous permettent de donner plus à ceux qui en ont besoin en doublant vos dons. Comment faire ? Effectuez votre don avec Paylib sur fondationdefrance.org et il sera automatiquement doublé. 

Pour Nöel, soyons #toussolidaire :)

La Fondation de France

Forte de 45 ans d’expérience, la Fondation de France est le premier réseau de philanthropie en France. Il réunit fondateurs, donateurs, experts bénévoles, salariés et des milliers d’associations, tous engagés et portés par la volonté d’agir. Ce réseau couvre toute la France a n d’être en prise directe avec les enjeux locaux. Dans tous les domaines de l’intérêt général, la Fondation de France agit au présent et prépare l’avenir :

  • en répondant aux besoins des personnes vulnérables, avec des actions favorisant le lien social et respectant leur dignité et leur autonomie ;
  • en développant des solutions porteuses d’innovation et de progrès social, qu’il s’agisse de recherche médicale, d’environnement, d’éducation, de culture ou de formation. Indépendante et privée, la Fondation de France ne reçoit aucune subvention et ne peut agir que grâce à la générosité des donateurs.