Sponsored by BuzzParadise


J’aime quand les entreprises donnent la parole à leurs clients pour se renouveler. C’est ce qu’AXA à proposé l’an dernier, lors du Défi AXA Votre Service Et bim ! Action, réaction, c’est mis en place cette année. L’idée a été trouvé par Stéphanie Martin. Son but : prévoir tout ce qu’il faut pour chouchouter les personnes délaissées par leur moitié.

 

Comment participer au concours #LoveAssureur ?

 

AXA vous propose d’exprimer ce que vous ne regrettez pas chez votre ex, mais pour la bonne cause, puisque la finalité est de gagner un pack #LoveAssureur. Parfois, on est ivre d’amour, mais quand vient l’heure de la rupture, fort est de constater qu’on lui reproche :

  • Le fait qu’à un repas de famille, il ai tenté de coucher avec Olga, votre arrière grande tante de 84 ans, fortunée à souhait.
  • Le fait qu’il pense que Malcom Gladwell est un joueur de basket ball.
  • Le fait qu’il ne riait pas quand vous disiez « HORRIBLE, HORRIBLE » avec un accent mi-anglais, mi-polonais*

Mais attention ! (roulement de tambour et d’yeux, si vous êtes souple des yeux) le concours se passant sur Twitter, il va donc vous falloir être percutant en 140 caractères, et drôle en plus. Laissons l’aigreur de côté, embrassons la créativité et l’originalité. Passons le cap, avec humour !

Les modalités du concours #LoveAssureur :

 

  • Quand participer ? du 30 janvier au 14 février 2014.
  • Où participer ? Sur Twitter : contrainte 140 caractères incluant le hashtag #Loveassureur. Mais aussi directement via la tweetbox sur la page #LOVEASSUREUR. Ou encore en commentaire sur un post Facebook dédié sur la page fan Switch by AXA. Vous aimez la vidéo ? Participez sur Vine et publiez-le sur Twitter avec le hastag #Loveassureur !
  • Quoi dire ? Exprimez ce que vous ne regrettez pas de votre ex !

 Parlons peu, parlons bien, quelle est la dotation de ce jeu-concours ?

 

Vous attendez 2 semaines, et là, bam ! Tirage au sort. Le gain ? 100 packs #Loveassureur . Ok, mais qu’y-a-t-il dans ce pack #LoveAssureur?

Le pack contient :

  • Un numéro direct donnant accès à un soutien psychologique assuré par les équipes d’AXA Assistance (plus besoin de saouler vos amis !).
  • Un abonnement de trois mois à un site de rencontre (Yoooouhooouuu ! Mais interdiction de re-contacter le dit ex, sur le site hein ? Par contre, il est permis de draguer ses ex. à lui. A la guerre, comme à la guerre).
  • Des codes pour télécharger 10 titres de musique Universal Music pour booster votre playlist (Voisins, attention, danger. Chanter à tue-tête est de rigueur, en dansant frénétiquement please).
  • Un code pour activer un Pass Switch by AXA et accéder à plus de 20 000 bons plans (voyage, bien-être, loisirs…) Hiiiiiiii !

 

Et en lisant cet article, mon ex, vous pensez qu’il va réaliser que je l’ai quitté pour pouvoir participer ou bien ?

*2 broke Girls