Bien sûr on a toute rêvé un jour de sortir avec une célébrité. Ce n'est pas une fin en soi mais ça traverse l’esprit. Parfois, on n'était vraiment pas loin de concrétiser le truc. Voici les différents moments où j’ai caressé ce rêve de tout près, jusqu’à aujourd’hui ou un DJ mondialement connu tente de me séduire. Oui, là en ce moment même les amis !


Je suis déjà sortie avec des presque-stars / je suis presque sortie avec des stars ...


La seule célébrité avec qui je suis sortie vraiment sortie, c’est Christophe Lambert. J’avais 16 ans, je l’ai embrassé sur la plage de Perros-guirec. Bon, en vrai c’était un homonyme, un Belge qui n’avait aucun lien avec l’acteur, mais j’y étais presque, non ? Non. ah bon.

Plus tard dans l’épanouissement de mes 25 ans, mon diplôme de juriste en droit des affaires en poche, je me suis faite draguer par un chanteur de rap français très connu. J’étais hyper flattée, mais c’était dans le cadre du travail. Il ne s’est rien passé. Je l’ai recroisé depuis, le type ne se souvient même plus de mon existence. La vie est une pute !

Quelques années plus tard, il m’est déjà arrivée d’aller à un concert d’un groupe peu connu mais très bien et de repartir avec le chanteur (ou le chanteur est reparti avec moi, on ne saura jamais). Là, je m’approchais de mon but ah ah (musique triomphante).


Calvin Harris me drague sur Instagram baby !


Mais depuis hier, la roue tourne car tin tin tin …. Calvin Harris me drague sur Instagram. Oui madame, oui monsieur ! Oui, oui, le fameux DJ en vogue. L’auteur de Promises ! Soyons honnête, je ne connais pas vraiment cet artiste et je ne m’y suis jamais intéressée. Mais, je tente l'aventure ...

Bon déjà, il a tenté de me draguer après minuit, notons que c’est LE moment où la magie opère (sauf si tu es un gremlin). Alors, bien sûr, vous vous dites, c’est un peu louche. L’ex de Taylor Switft se dit soudainement, « pour oublier mon chagrin, je vais draguer une femme de 44 ans qui vit à Troyes dans l’Aube ».  Et alors, on peut tous avoir envie d’exotisme a un moment de sa vie. Qui sommes-nous pour juger ?

Donc depuis hier CalvinHarris823 me drague sur Instagram. Je lui plais, il veut en savoir plus sur moi. Deal with it, bande de jaloux ! Attends, attends … CalvinHarris823 ? Et merde, ce n’est pas encore le bon.


Image


Que nenni, je décide de discuter avec cette âme en peine qui a besoin de se faire passer pour une célébrité pour draguer la femme pétillante et amatrice d’humour douteux que je suis.

D’entrée de jeu, ce n'est pas facile, parce qu’il essaye de me séduire avec une photo manifestement prise par une fan. Mais, il m’a mis des petits cœurs. Je pense que c’est du sérieux !

Oui, oui, je soulève le fait que son compte n’est pas certifié. Mais, il me rassure, pour protéger sa vie pro, il a créé un deuxième compte qui sera bientôt lui aussi certifié. Moi aussi, si j’avais décidé de faire un deuxième compte (pour draguer) je l’aurai appelé TheCelinette823. Ca se tient.

Nous continuons tranquillement nos échanges. Dans un soucis d’honnêteté, je lui avoué ne connaître qu’une seule chanson de lui. Il en a conclu que j'étais une fan. C’est là, que j’ai compris qu’il prenait de la drogue. Quel fléau quand même !



Image

Image

Image

Notre Calvin me suggère une date à Las Vegas, baby ! Moi, je me dis déjà qu’on a du mal à avoir une ligne de train Troyes- Paris fonctionnelle, alors Troyes Las Vegas, j’imagine même pas !

Par contre, il s’est trompé sur ses dates de concerts. Du coup, hop, il m’envoie son badge (ou celui de quelqu’un d’autre) pour me prouver sa bonne foi. Puis dans un élan d’ouverture, parce qu’on commence à être proche quand même, il me dit « pose-moi toutes les questions que tu veux, sur mes tattoos, ma carrière, mes histoires d’amour ». Moi, perso, je me pose plus de questions sur la raclette et le mont d’Or que sur les tatouages de Calvin Harris. Ce n'est pas de bol !


Image

J’aurais pu continuer longtemps comme ça, mais j’étais fatiguée (dans les deux sens du terme). Que voulait CalvinHarris823 ? Qui est-il ? A-t-il lui aussi des tatouages ? Sont-ils les mêmes que ceux du vrai Calvin. ON NE SAURA JAMAIS !!!