Le sac de voyage : cet outil insoupçonné de séduction
Derrière cet innocent sac de voyage se cache un outil insoupçonné de séduction. Bien sur je ne l'ai pas acquis dans un dessin machiavélique, mais j'avoue que je suis assez heureuse des effets secondaires de cet achat providentiel.
Alors comment séduire avec un sac de voyage ?
Premièrement, n'oublions pas d'acheter un sac esthétique. L'homme va donc régulièrement vous congratuler sur votre bagagerie, ce qui lui permet, convenons-en d'engager la conversation. A vous par la suite, d'accepter ou de vous désengager.
Deuxième option : le sac à roulettes. Il a l'avantage de vous rendre autonome la plupart du temps (bénis soit l'inventeur de la roue - sont forts ces sumériens) et de vous rendre d'une fragilité touchante à la vue d'un escalier. Là, plusieurs techniques peuvent être choisies, à vous de laisser court à votre créativité.
Les techniques. J'oscille entre : les yeux de chat (pas besoin de parler, ce mode de langage fonctionne très bien) et une autre technique "l'activation potentielle de courtoisie". Je prends clairement le temps de saisir mon sac en montrant que je suis capable de le porter mais que quand même, hein, il fait son poids. Les goujats passent, les autres tendent la main.
Clairement, il y a un autre facteur, c'est que je parle régulièrement aux gens dans la rue et que même si je ne dis rien, les gens viennent spontanément me parler. Concrètement, je peux voyager seule sans jamais vraiment l'être. Lors de mon dernier voyage, différentes personnes (hommes et femmes) ont gentiment contribué à m'aider à porter mon sac extrêmement lourd (l'option sac léger, n'existe pas chez moi). Et certains y ont vu une belle opportunité de tenter leur chance. Tout comme cet homme assez élégant, qui avec bonne humeur et classe m'a porté mon sac. Quand je l'ai remercié, il m'a dit "je vous en prie, cela vous coûtera votre numéro de téléphone" ;)
Et il l'a eu le numéro de téléphone ? :-p
Non, il était blond ;)
Excellente mise en situation ;-)
A propos de voyage, ne devais tu pas passer sur Toulouse cet été ?
Bise, miss
Miss Celinette qui se recycle en love coach ? J'adhère !
Je me disais bien que je n'avais pas encore le bon sac de voyage...
a priori je suis d'accord, mais jusqu'à présente je n'ai eu que des proposition d'aide pour porter mes sacs, et toujours pas de gens moches... suis-je maudite?
Bon, il me faut un beau sac de voyage @)
Bisous
sur ce coup je suis d'accord!
Il est assez élégant, il a de la bonne humeur et de la classe pour effectivement t'avoir aidée à porter un sac de voyage.
C'est tout de même la moindre des choses quand on est un tant soit peu civilisé et bien éduqué.
Mais quelle faute de goût impardonnable que de monnayer ses services en réclamant un numéro de téléphone !
Bonsoir Céline,
félicitations pour ce cours express et tout en finesse de drague féminine qui devrait logiquement aboutir à une déferlante de bruits de roulettes sur le goudron troyen, voire au-delà.
Comme il doit être dans ma nature de sauter sur la moindre coquille graphique (sans doute une maniaquerie comme une autre, à la manière des trainspotters), je profite de cette petite tribune qui m'est offerte pour venir perversement en stabiloter quelques-unes qui se sont collées à ma rétine :
- aussi machiavélique qu'il puisse être, il doit s'agir d'un "dessein" et non d'un dessin. Comme tu sembles manier le crayon aussi bien que la plume... La confusion semble être due à une association d'idées.
- bénis soient les sumériens, ou bien béni soit l'inventeur de la roue. Il va te falloir faire un choix sur le nombre correspondant à cet adjectif, tu dois bien ça au créateur de la roulette de sac.
- concrêtement : non, ce n'est pas circonflexe, mais grave. Enfin pas tant que ça.
- et même si ton sac est extrêmement lourd, n'essaie pas de le délester d'une syllabe.
Voilà, d'avance pardonne cette petite fronde verbale à la limite de la goujaterie, qui m'aura au final servi de prétexte utile pour enfin te faire part de mon admiration pour ton blog, sur lequel je suis tombé par hasard il y a quelque temps et qui possède un petit goût de reviens-y, indispensable pour faire la différence dans le coupe-faim permanent que représente la toile. C'est un plaisir de savoir que dans le bouchon qui me sert de ville, il y a quelqu'un qui écrit ainsi.
Je confirme! Ce sac est une arme de destruction massive :)
Chaque femme a ses outils de séduction, j'aime que les miens soient atypiques et colorés ;)