Il y a quelques années, j’avais eu la riche idée de m’endormir seule, dans le compartiment d’un train. Je m’étais réveillée une demi-heure plus tard, avec la sensation d’un regard posé sur moi.

J’ai alors délicatement ouvert les yeux, et ai découvert un homme en train de me regarder fixement. Autant dans un film type « Love actually » avec un Hugh Grant au sourire malicieux ça m’aurait fait fondre. Autant dans un train corail avec un homme à la mine patibulaire, ça m’a fait bondir.

Il s’est alors penché et m’a dit « oh non, rendors-toi. Tu es si belle quand tu dors ! ». Puis, il m’a expliqué qu’il allait prier Dieu pour lui demander de pouvoir m’épouser. Vous l’aurez deviné, niveau boulet, je suis plutôt du genre chanceuse.

Cet épisode couplé m’a convaincue de ne plus m’endormir seule dans des compartiments. Hier, c’est donc dans une rame de train comprenant de nombreux autres voyageurs que j’ai décidé de m’assoupir.

J’étais épuisée et avant de sombrer dans les bras de Morphée, j’ai songé « là, il me manque juste la tendresse d’un homme ». Autant les cieux se foutent régulièrement de notre trombine concernant pas mal de demandes, autant là la livraison a été plutôt rapide.

20 minutes plus tard, sentant quelque chose d’étrange, je me réveille. Je découvre un homme, ivre, en train de me regarder fixement et de me caresser les cheveux.  Note pour plus tard : être hyper précise quand je fais de la pensée positive : « là, il me manque juste la tendresse de Ryan Gosling ».

Le type a finalement poursuivi son chemin. Puis est repassé (toujours aussi ivre) pour me dire « Ohhh toi ! Qu’est-ce que tu es belle » (in vino veritas). Call me spleeping beauty, baby !

Prochaine étape : avoir autant de succès réveillée et avec des hommes sobres et non dérangés.

20 Comments

    • Vraiment où c’est juste pour laisser votre url parce que vous avez fait une recherche avec le mot clé « amour » ?

  1. Bighajjar Reply

    Génial le poste
    J’ai bien aimé comment tu as raconté l’histoire … C’est drôle en apparence mais ça cache pas mal de choses :)

    Je vais découvrir le reste de ton blog il a l’air sympa :)

  2. Hé hé je connais le même genre de situations quand ma pensée positive n’est pas assez précise :) (genre : « j’aimerais qu’un homme me parle » et le lendemain c’est un vieux zonard à moitié bourré qui m’aborde pour me dire qu’il aimerait bien m’apprivoiser… comme les pigeons sauvages #VDM :D)

  3. Pure Tentation Reply

    Faut prier pour qu’il n’y ait pas de coup de frein malencontreux..

  4. quelle séductrice tu fais!
    Mais t’es sur de na pas marmonner des trucs sexy en dormant? Parce que que ça devient inquiétant ^^

    • Non. Je pense que c’est un don de naissance. Bon celui d’attirer les mecs cheloux. Il ne devait resté que celui-là en stock :)

  5. Ne dit on pas « jamais deux sans trois ?  » ;)
    Heureuse découverte que ce blog grâce à Twitter

  6. Oh le coup de flippe! J’aurai hurlé en ouvrant les yeux. Bon on va dire qu’à la troisième ça sera un charmant jeune homme (riche)

  7. Trop excellent!! Je crois que j’aurais pris mes jambes à mon cou avec quelques insultes en prime. Note que ça ne m’est jamais arrivé alors que des turbo siestes, j’en ai faites dans les transports en commun… Maybe trop turbo…

    • Je n’ai pas crié, mais je n’étais pas rassurée. Il faut que je me penche sur ces techniques de siestes rapides !

Write A Comment