Les conversations mystérieuses
Ca nous est tous arrivé d'entendre des bribes de conversations, sans savoir quel en était vraiment le sujet. Comme je vis au dessus de la terrasse d'un bistrot et que je suis une grande fan des fenêtres ouvertes, été comme hiver... J'entends parfois les mots monter. Mais pas tous...Du coup, je me prends parfois à me demander quel était le sujet initial. Là, je viens d'entendre, juste cela : "ben tu sais, à mon avis, tu as le choix soit entre la gendarmerie ou le vétérinaire !" Alors à votre avis, le sujet c'était ? Imagination bienvenue :)
Moi je vote pour un python qui s'est fait la malle !
:-)
Nan un enfant ;)
Humm ... je sèche.
Son voisin est zoophile et il ne sait pas à qui le dénoncer !
C'est simple..
un hamster vorace d'un jeune drogué a agressé le bichon d'une malheureuse petite vieille qui ne demandait rien à personne (le bichon bien évidemment, c'est bien connu que les vieilles dames demandent TOUJOURS quelque chose).
Donc là on s'interroge, la gendarmerie ou le véto...
d'ailleurs, ils s'interrogent toujours et le hamster a été lapidé par la petite vieille et le bichon pris en otage contre une rançon.
Honnêtement, je vois que ça ^^
Je dirais que c'était des artistes de cirque qui discutaient.
Dresseur de lion :Tien hier j'ai laissé la celinette donner à bouffer au lion et tu devinerais jamais ce qui c'est passé Roger
Le clown (Roger) : Bah non je t'écoute pauvre nouille ! (bah oui les clowns c'est gentil que sur la scène)
Dresseur de lion : Bah.. le lion il avait pas bouffé depuis deux jours parce-que ces temps ci les sous ça va pas fort tu vois et bah... du coup la celinette même si y'a pas grand chose à becter je me suis dit que ça fera patienter leo..
Le clown :c'est vrai qu'elle est chiante en plus avec cette histoire d'association elle m'a foutu la honte !
Dresseur de lion : Oui bref on s'en fou, donc du coup j'ai fermé la cage derrière elle et je suis partit 5 minutes fumer un clope et après avoir entendu léo rugir je me suis dit c'est bon il l'a bouffé la petite !
Le clown (dubitatif): Bah ouai jusque là rien de bizarre...
Le dresseur de lion : Bah t'y crois que la celinette c'est elle qu'il à bouffé mon léo !
Le clown : Nooooon !
Le dresseur : Siiiii ! je l'ai retrouvé adossée à la cage le ventre rond comme une barrique! pris de panique du coup je l'ai laissée dedans ... ! Du coup je sais pas quoi faire moi !
Le Clown (Vanne): Bah t'as qu'a la dresser et lui apprendre les tours de léo!
Le dresseur : tsss petit malin ça se dresse pas une célinette.
Le clown :Non sérieusement ben tu sais à mon avis tu as le choix entre le vétérinaire et la gendarmerie...
Voila la vraie histoire !