Summer look #1 noir et blanc, chic et relax
Je me suis laissée tenter sans excès par les soldes. La tradition des ventes privées changent la donne. Il n'y avait plus grand chose. Mais j'ai réussi à choper des pièces que j'aime particulièrement pour réaliser une tenue d'été ( summer look ). Je ne fais pas beaucoup de look car je ne suis pas douée en photo. Il faut absolument que je trouve un cours sympa et que je chope un (vrai) appareil photo chez une pote. Et car, je ne sais pas non plus comment poser. Je ne désespère pas d'apprendre. Voici quand même quelques clichés pour vous montrer ces pièces qui me plaisent tant.
Simplicité et élégance : le noir & blanc
J'avais repéré cette collection. J'avais craqué sur la culotte. J'ai désespérément essayé d'en retrouver une mais sans succès. Monoprix fait de super collaboration avec des créateurs mais je trouve que les articles partent beaucoup trop vite. Ca devient frustrant. Bref, je voilà face à ce tee-shirt. Dilemme, il est en 46/48 et malgré mes petits kilos de l'hiver (miam miam miam la raclette) je fais plutôt un 38. Tant pis, je l'ai pris. Je me suis dit, on va en faire un tee-shirt qui laisse une épaule se dévoiler. J'ai toujours trouvé ça super sexy les épaules dénudées.
Je le porte avec un jean slim noir basique trouvé chez H&M. Côté chaussures, j'ai eu la chance de trouver de jolis escarpins de qualité au magasin d'usine Caroll. Et oui, vivre à Troyes, ça a des avantages. La paire était initialement à 90 euros, j'ai eu la dernière paire à 30 €. Ma passion des escarpins était ravie !
On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé
sur cette photo.
Certainement, un moment de grâce ah ah !
Escarpins en cuir trouvés chez Caroll
J'aime beaucoup la matière (un coton
qui se tient bien), la qualité
de la sérigraphie ...
et le graphisme bien évidemment.
Bravo à son auteur !
Hello, j'aime beaucoup ce look !
Gros coup de coeur sur les escarpins ouverts, je ne savais pas que Caroll faisait aussi ce type de chaussures.
À plus ^^
Merci pour ton commentaire. Moi non plus, je ne savais pas que Caroll faisait des chaussures. C'est une amie qui a voulu rentrer et c'est là que je les ai découvertes. La vendeuse m'a dit qu'il faisait partie du même groupe que Minelli. Du coup, effectivement, les chaussures sont de qualité. Je les ai porté toute la soirée hier et malgré des talons assez hauts, je n'ai pas eu mal aux pieds.
Un très joli ensemble , élégant, féminin et classieux !