Pour faire du sport pas cher. C’est simple. Il faut : un sac en craft avec des anses en ficelle et un chat un peu con. Vous laissez le sac environ 3 secondes et demie sans surveillance. Le chat va en profiter pour glisser sa tête et sa patte dans l’anse sans pouvoir en sortir. C’est pile le moment où vous allez relever le bout du nez. Il va vous regarder. Vous allez le regarder. Il va vous re-regarder. Vous allez le regarder. Bien sur, vous allez l’aider. Là, le chat part en courant complètement effrayé. C’est normal, il ne peut pas avoir encore confiance en vous. Ca fait juste 3 ans que c’est la prunelle de vos yeux, que vous le nourrissez, chérissez, soignez quand il est malade. C’est un peu logique qu’il agisse comme s’il ne vous avait jamais vu … ou pas.

C’est LA que la période de sport commence !!!

On peut parfois se dire que 53 m2 c’est une petite surface. C’est complètement faux. Vous pouvez très bien courir comme une dingue dans 53m2. Mais pour cela, il vous faut impérativement : le sac et le chat un peu con.

Imaginez la scène. Le chat qui court comme un dératé avec le sac coincé entre sa tête et sa patte. Par chance, le sac était vide (je n’ose pas imaginer, s’il y avait eu des courses dedans). Je m’avance vers lui pour le secourir. Là, il tente par tout moyen de s’échapper. Un peu comme si en plus de le voir coincé, j’allais l’étrangler. Après avoir couru un bon bout de temps dans tous les sens, dans le salon, il décide de s’échapper vers l’entrée. Je cours (toujours) derrière lui et ferme la porte du salon. J’arrive à bondir sur celle de la salle de bain pour la fermer (ah, ah !!!) puis je tente de fermer celle de la chambre pour le bloquer dans l’entrée. Je me dis que dans 2m2 j’ai toutes mes chances. Mais, j’ai bien sur « failé » sur la porte de la chambre. Même affublé d’un sac en craft, il a réussi à passer avant que je ne la ferme.

La course a continué dans la chambre pendant un certain temps (il passe sous le lit, pas moi). J’ai quand même réussi à l’attraper, à le calmer et à retirer ce fameux sac.

Nombre de calories perdues : 312