Parce que le dimanche, c’est la vielle du lundi. Et que lundi vous aurez pi-être envie de mieux vous organiser, je ne peux que vous recommander la lecture du dernier article de l’excellent site Goodie Mood : les 12 applications qui facilitent la vie.

Goodie Mood, c’est le blog résolument « cute » et intéressant. La belle Elodie écrit depuis le Canada sur le développement personnel avec des illustrations absolument craquantes. Elle lit (beaucoup), elle teste, elle réfléchit et nous livre tout plein de chouettes conseils qui nous simplifient la vie.

« Hyper-active créative, rien ne remplit plus mes jauges de bonne humeur que de visionner et concocter des images réconfortantes. Je saupoudre de couleurs vives et ajoute un brin d’enfance à mes créations pour me convaincre qu’elles ont la capacité de rendre le monde plus doux (J’ai répondu ça un jour à un prof et il s’est bien foutu de moi mais je m’en moque, je m’accroche comme une moule à cette naïveté). »

Attention, risques d’addiction. Messieurs, je vous préviens elle est, en plus de tout cela, belle comme un coeur, mais un homme a dit oui avant vous (too late).

Elle a aussi une boutique avec des mugs, des coussins, des coques de téléphones avec un graphisme tout en douceur. Dont un avec mon animal fétiche : le paresseux !!!!

Bref, courrez découvrir son super univers !

Voilà, vous savez tout :)