Bienvenu petit chat, adieu kilos superflus

 

Oui avoir un chat, peut vous permettre de maigrir plus vite. C’est assez peu connu du grand public mais pourtant c’est très efficace. Comment faire ?

C’est très simple. Prenez un steak haché de très bonne qualité, que vous aurez pris la peine de surgeler pour les jours « pas eu le temps de faire des courses ». 2h avant de cuisiner laissez-le décongeler dans une petite assiette placée dans la cuisine. Vaquez à vos occupations comme à l’accoutumée. 20 minutes plus tard, alors que le chat plein de reconnaissance, vient vous faire un câlin, vous remarquerez également qu’il se lèche les babines. Rendez-vous alors dans la cuisine pour constater « Oh ! Miracle ! » qu’il manque la moitié du steak.

 

L’efficacité de votre régime va alors dépendre de votre choix.

 

A ce moment crucial, 3 options s’offrent à vous :

  • Option 1 : manger votre steak en tirant le bénéfice de 50% de calories en moins compte-tenu de la viande ingérée par l’animal. Mais également en bénéficiant d’une pré-digestion puisque l’animal aura déjà pré-machouillé une partie de la viande pour vous.
  • Option 2 : ne pas manger le steak du tout (bénéfice 100% de calories en moins). Et courser le chat dans tout l’appartement pour tenter de l’étrangler. Le chat étant plus rapide, nombre de calories perdues : 792.
  • Option 3 (non recommandée) : cuire le chat au four avec un peu de moutarde et quelques herbes de Provence. Puis se faire un col en fourrure avec le reste de l’animal.

Étrangement l’option 3 n’a pas été validé par 30 millions d’amis, j’comprends pas. A bientôt pour de nouveaux conseils diététiques …