J’ai été invitée à découvrir récemment la marque de cosmétiques Sabon dans sa boutique rue des Rosiers. L’équipe nous attendait pour nous faire découvrir plusieurs produits de la gamme.

Autant être claire, entrer chez Sabon, c’est un peu comme rentrer dans une bonbonnière. Je suis sure que si Angélique Marquises des anges était notre contemporaine, elle irait chercher ses produits chez Sabon.

sabon_team_1

On y trouve quoi chez Sabon ?

Comme vous pouvez l’imaginer, on y trouve des savons. C’est assez logique puisque c’est le produit phare de la marque. Ils sont fabriqués à la main selon une antique recette australienne, et sont vendus à la coupe. Mais on y trouve aussi, des huiles de douche, du sel de bains, des masques à base de produits issus de la mer morte, des crèmes de jour, des laits pour le corps. Bref, un peu de tout dans des parfums qui donnent envie de ne plus jamais sortir de sa salle de bain. Pour commencer, j’ai acheté des sels de bains et de la poudre pour faire du bain moussant (ma baignoire + moi = amour éternel sans divorce). L’équipe m’a offert une huile de douche qui me plait tout particulièrement. Je ne peux vous cacher que j’ai eu un gros coup de coeur pour les produits gommants. Bref, allez-y demandez conseil et testez !

sabon2

 

Les hommes comme les femmes peuvent trouver leur bonheur.

La bonne nouvelle, c’est que les lecteurs de mon blog peuvent avoir une promotion pour pouvoir « shopper » avant Nowel. Shopper dans le sens shopping, pas dans le sens, je vais pouvoir chopper grâce à ces produits… quoi que. Le code promo est : BLOGROYAL et il est valable jusqu’au 21 décembre 2014 sur l’e-boutique. J’aime leur choix de coffrets, vous en trouverez pour tous les prix. D’ailleurs, si vous voulez me faire plaisir … :)

 sabon_4