Les vide-dressing attirent aussi les hommes et l’équipe Violette Sauvage qui organise des vide-dressing depuis plusieurs années, leur réserve des éditions spéciales dont la prochaine se déroule le 10 juin à la cour du Marais.

Comment se passent les vide-dressing Violette Sauvage ?

C’est un vide-dressing très bien organisé, dans une ambiance conviviale et dans un lieu sympa. Tu peux prendre un stand pour 1 jour ou 2 (selon les éditions), Violette Sauvage vous fournit tout le nécessaire pour vous installer (portants, tables, tabourets, buvette…). Un service de paiement par carte bancaire est également mis à votre disposition, vos clients peuvent donc vous régler en espèces ou en carte bancaire (en échange d’une commission). Tout vous est expliqué sur place.

Les éditions se déroulent généralement à la cour du Marais, qui est un lieu que j’adore autant pour le quartier que pour le fait que ce soit central.  Vous y trouvez aussi des animations qui varient selon les éditions : barbier, tatouage, dégustation de vin et je vous y propose de la cartomancie.

Comment se passe l’inscription à ce vide-dressing ?

  • Complète le formulaire et compose ton stand
  • Si ton dossier est retenu, tu recevras un mail pour régler ton stand
  • Effectue ton paiement par chèque ou virement

Ce qu’il est possible d’y vendre : des vêtements, accessoires, chaussures, bijoux, cosmétiques neufs, tendance, de saison et en bon état. C’est donc autant un lieu pour vider tes placards que pour les créateurs.