Idées cadeaux Saint Valentin pour votre valentine

Marilyn_BeMine

Toujours pas d’idées et nous sommes déjà le 14 février, laissez-moi vous en suggérer !

 

1. Le cadeau à idées : le carnet surprise.

Fêter la Saint Valentin, ce n’est pas forcément faire un hold-up pour séduire sa promise. C’est aussi faire appel à son imagination. Je vous livre l’idée que j’ai eue une année, après avoir lu un très beau livre sur les carnets de croquis :

  • Choisir un carnet qui vous plaît.
  • Ecrire des expériences que vous voudriez vivre avec l’être aimé, sur la première moitié du carnet. Par ex. visiter Lisbonne avec toi. Courir entièrement nu dans les couloirs du Musée du Louvre …
  • Laisser la page d’en face vierge (pour pouvoir y coller le billet d’avions, un ticket d’entrée de cinéma, de musée, un pola … le procès-verbal de police relatant votre course naturiste dans un lieu culturel). Bref, pour illustrer l’expérience en version carnet de voyage.
  • L’autre moitié du carnet sera libre, pour que votre moitié puisse lui aussi y noter des expériences qu’il aimerait vivre avec vous (le mien avait proposé de « manger des tarentules en amoureux »). 

En piste, libérez votre créativité pour réaliser le précieux carnet.

carnet-croquis-kerby-rosanes1

Illustration : http://kerbyrosanes.com/

2. Le cadeau délicieux : l’éternel chocolat.

 

Ma sélection s’est faite auprès de 3 chocolatiers :

  • La Manufacture Michel Cluizel nous a concocté un écrin de palets d’amour au chocolat noir 72%. Des chocolats d’exception, des mots d’amour, je fonds …  Prix conseillé : 3,90 €.
  • Le célèbre chocolatier troyen Pascal Caffet (MOF et champion du monde, s’iiiiil vous plaît) s’est amusé à décliner le canard coquin popularisé par Nathalie Rykiel, en chocolat noir garni de praliné noisette. Le nom de cette gourmandise ? Ange ou démon. Prix conseillé : 17,89 €.
  • Si vous flirtez du côté de Montpellier, faite un détour par le chaleureux bar à chocolat : Mademoiselle & Chocolat, elle aussi vous a préparé une gourmandise ! Vous pouvez la suivre sur son compte Twitter @mlleetChocolat

chocolat_saint valentin

 

3. Le cadeau : découvrir une autre facette de sa féminité.

 

On a toutes eu envie d’avoir un jour des photos de nous en mode « bombasse ». J’ai une excellente nouvelle, c’est possible ! Pour cela, je vous emmène dans les bras de la belle Ewa Cieszkowska.

Notre rencontre n’avait rien laissé au hasard, je l’ai rencontré en dégustant une pâtisserie à se pâmer. Séduite par sa féminité, je n’ai pas hésité à lui parler, ce qui m’a permis de découvrir son travail de photographe.

Cette jolie femme vous propose des shooting privés pour vous sublimer en icône afin d’exprimer votre sensualité (prix sur devis). Elle organise aussi ponctuellement des ateliers Pin Up sur Paris.

ewa_cieszkowska

.

 

 

4. Le cadeau atypique : le pisse debout.

 

Oui, homme audacieux et rieur, ce choix de cadeau est pour toi ! C’est un cadeau pour une valentine curieuse et ouverte d’esprit.

Aimer sa girlfriend, c’est aussi savoir se mettre à sa place. Et savoir qu’il lui est arrivé un nombre incalculable de fois, d’aller aux toilettes et de se retrouver face à un dilemme éprouvant : libérer dame vessie ou contracter une infection dont on préfère entendre le nom dans un épisode de Dr House.

Même après des années de pratiques du yoga, stretching et sport en tous genres, aucune femme n’aime cette position « assise en suspension » alors que les hommes restent debout, droit comme une frite pour faire leur petite affaire ! Heureusement, voici l’astuce discrète qui vient nous rendre un fier service : le « magic cone » ou dans sa version française, le pisse debout. Vous vous posez des questions ? Toutes les réponses sont ici  www.pissedebout.fr et dans ce court-métrage version rétro.

pissedebout_pochette

 

2 Responses to “Idées cadeaux Saint Valentin pour votre valentine”

  1. KRIS3D

    Franchement, Céline, le pisse-debout…
    Surement le meilleur moyen de fêter sa dernière Saint Valentin, si on est encore vivant le lendemain…!

    Répondre
    • TheCélinette

      Je ne suis pas d’accord.
      Quand on est une femme, on sait combien il est désagréable de faire pipi dans des endroits sordides. Combien on vous envie cette facilité à faire debout.
      Et puis, l’originalité et l’humour, ça paye en amour. En tous les cas avec moi !

      Répondre

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS