La question du jour est la suivante : que fait-on à Paris avec 30 blogeurs, des préservatifs et des bonbons

  • Réponse A : un film érotique entièrement financé par Haribo.
  • Réponse B : une table ronde chez Solidarité Sida.
  • Réponse C : je ne préfère pas savoir, j’ai une âme sensible.
  • Réponse D : la réponse D.

L’équipe de Solidarité Sida est déjà activement entrain de préparer la session 2009 des Solidays. Notre équipe de bloggurs les a rejoints pour couvrir l’évènement, avant, pendant, et après. Certains ont déjà commencé à écrire ici : http://blog.solidays.org/ D’autres sont carrément à la bourre, dont moi-même, mais je coming soon.

En attendant mercredi dernier, l’équipe Sol’sid nous a expliqué les origines de l’asso., leur démarche, leur éthique, leurs enjeux, le déroulement de l’évènement, fait un rappel de l’état actuel des choses face à cette maladie… Ils ont également eu l’excellente idée de nous faire de la prévention. C’est à ce moment exact, qu’ils ont pleinement pris conscience la vivacité intellectuelle de la blogosphère.

Question de l’animateur solidarité sida :
– Que fait-on quand un homme a mis le préservatif à l’envers ?
Réponse côté blogeur :
– On change de partenaire !

Question de l’animateur solidarité sida :
– Où ne doit-on pas jeter un préservatif usagé ?
Réponse côté blogeur :
– Par la fenêtre !

L’équipe est partie rassurée ou pas par ce renfort bloguesque qui va les aider dans leur quête ou les mener à leur perte. Je vous encourage donc à venir nous suivre et nous soutenir sur ce blog Et si vous êtes sages je vous expliquerais comme on fait « pfeufffiou » (comment on souffle) pour bien mettre un préservatif.