A la fenêtre

Si comme moi, tu as toujours rêvé de parler à un bel inconnu seins nus avec un haut en dentelle, très suggestif. Je vais te donner la recette, je viens de le faire. Pour cela, il faut :

  1. Dormir et vivre au rez-de-chaussée.
  2. Entendre l'interphone sonner. Répondre. Entendre un homme dire "bonjour, c'est Enedis. C'est à vous la chevrolet garée devant ?" Répondre "j'ai pas le permis, c'est quoi le souci? Attendez, je me mets à la fenêtre j'arrive".
  3. Voir que la voisine d'en face (que je soupçonne d'espionner un peu tout le quartier) est à sa fenêtre. Chercher avec elle à qui est la voiture pendant plusieurs minutes pour pouvoir leur permettre de garer leur camion.
  4. Réaliser qu'on a choisi pour dormir, une tenue en dentelle et qu'on parle donc depuis le début, avec eux, les seins à peine voilés de dentelle. Avoir honte. Dire "bon ben bonne journée" et bien fermer la fenêtre. Mais se dire, qu'ils vont penser que les gens de la rue sont vraiment très accueillants.

L'enquête ayant abouti, la voiture est celle de ma voisine (qui dormait aussi). Je lui ai raconté l'anecdote et lui ai suggéré de montrer aussi ses seins aux messieurs d'EDF afin que l'immeuble garde une certaine homogénéité. Elle a refusé. Etrange 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *