J’étais dans cette salle de concert, attendant les artistes que j’avais choisi de voir, quand quelqu’un m’annonça une première partie. J’ai une vision assez tranchée des premières parties : soit un coup de coeur phénoménal soit une crise d’urticaire.

Il m’annonce le nom du groupe Hollysiz et me précise que la chanteuse n’est autre que Cécile Cassel. Pour avoir vu un concert pitoyable de Thomas Dutronc, je vous avoue que j’ai une méfiance assez forte des fils-de, frère-de … Et que j’attendais avec une certaine appréhension cette première partie musicale.

Et là, j’ai découvert ça : (la vidéo n’est pas de bonne qualité, mais c’est tout ce que j’ai trouvé pour le moment)

Une voix que j’ai adoré, une énergie entraînante, une humilité comme on aime (Mme n’a jamais dit je suis Cécile Cassel, mais met en avant le groupe). Mon voisin de droite m’a dit que le bassiste (ou le guitariste je confonds un peu) était le frère du chanteur de Gush (à vérifier). Si vous voulez voir une autre vidéo, vous pouvez allez sur le site de Taratata.

Leur Myspace et leur site sont incomplets et pas représentatifs de la qualité de la prestation. Je n’aurai donc qu’un mot  A VOIR SUR SCENE !