5 choses que vous ne savez pas sur moi
Amine, m'a demandé de vous confesser 5 choses que vous ne sachiez déjà de moi. Plof Plof Pling Pling pas si facile quand on a un blog qui en dit tellement sur vous.
Aveu n°1 : je n'ai jamais su ce que je voulais vraiment faire dans la vie. Et dans un monde où l'on vous pousse dès le berceau à savoir quel master vous voudriez faire, j'avoue que ce fut longtemps angoissant. J'ai toujours travaillé mais jamais au même poste ni au même endroit. On m'a longtemps qualifiée de personne instable pour que je finisse par comprendre tout simplement que j'étais libre. Libre de découvrir plusieurs métiers, libre d'avoir envie de changer d'environnement et libre de gagner ma vie comme je l'entendais.
Aveu n°2 : puisqu'on est dans la case métier, restons-y. J'aime enseigner. Je ne sais pas si on le la lit souvent cette phrase. J'enseigne ponctuellement et j'adore ça. J'ai commencé à me sentir vraiment bien dans ma peau en enseignant. Parce que ce face à face avec les autres déchirent les apparences. On doit donner. Et pas n'importe comment. A chaque fois différemment, à chaque fois avec une acuité visant à contenter chacun. Chaque cours est à la fois éprouvant, et émouvant. J'aime transmettre et j'aime viscéralement mes élèves. Il y a tellement de belles rencontres.
Aveu n°3 : je n'aime pas les hommes insistants. Ca me fait peur. Ce qui ont l'envie envahissante. Qui tiennent à créer un lien là où il n'y en aura pas. Moi j'aime les délicats ceux qui sont clairs sans jamais imposer.
Aveu n°4 : : alors là ... je sèche !
Aveu n°5 : j'aime écouter des chansons légères sans gravité. Certains crierons que les chansons futiles ne servent à rien n'ont pas le droit de vivre, car l'art se doit d'être intellectuel. Peut importe je les aime. Elles m'accompagnent, me suivent et me donnent un envol ...
Oui comme tu dis ^^
Dis moi, j'ai vu que toi aussi tu avais le petit mot écolo dans ton menu, je vois qu'il est bien affiché, pourquoi le mien n'est pas pareil, tu as changé quelque chose dans le code?
Merci d'avance pour ta réponse, bonne nuit, bisous
Je pense qu'au nom de pas mal de vos élèves je peux vous dire qu'on aime aussi que vous enseignez =)
Bravo .... tu las fait ! Tu vois que tas trouvé des choses à avouer ma belle ;-)
@ Didine : ah oui c'est étrange on dirait qu'il y a un doublon. Je te conseille de renouveler l'opération depuis le début.
@ Miadeline : rhoooo je suis touchée :)
@ La Fée : oui :)
Merci d'avoir pensé à moi mon doux !
Je suis en osmose pour la 1 et la 5...
@ E. : un exemple de chanson légère ? :)
pfff moi je dois m'y coller aussi...vais le programmer pour demain histoire de bien commencer la semaine ^^
Bibis ma belle
ce n'est pas facile a trouver des choses avouables, bravo ;)
Mignons ces aveux.
C'est vrai que de temps en temps il faut se poser c' est important de savoir ce qu' on aime ou pas et de donner un sens je me retrouve dans la 1. pour la partie liberté, je me suis toujours arrangée pour avoir le choix et pouvoir changer et la 3. parcequ' on n' impose pas et que je choisis :)
je suis comme toi à propos des chansons! j'aime la légèreté!