Le printemps arrive !!!!! C’est ce que je me disais dimanche matin, quand mon amie Laëtitia m’a motivée pour faire notre premier vide-grenier de l’année :) Levée à 5h et des chaussettes, j’installais mon stand pour vendre mes menus objets et les vêtements qui ne me plaisent plus… Nous avons vu du brouillard… de la bruine… de la pluie… une averse. Perso, je suis partie quand la neige fondue est tombée. Laëtitia m’a lancé un :

  • Allez on reste encore !
  • Oui c’est ça et embrasse Noë de ma part quand il passera avec son arche!

Parce que l’arrivée des beaux jours, c’est pour moi signe de renouvellement d’une partie de ma garde-robe. Je garde les valeurs sûres et je change le reste :) Avant j’étais cantonnée aux magasins présents en ville. Mais en navigant sur le net, je découvre des sites de mode en ligne plutôt attrayant :) Le dernier en date :  Place des tendances ! Ce site propose de prêt-à-porter (femmes, hommes & enfants ) moyens de gamme et haut de gamme.

 

Tout nouveau, tout beau, il regroupe plusieurs enseignes dont pour mes favoris : Claudie Pierlot (arggggggh), Etvous, Chattawak, Petit Bateau etc … Dans les enseignes que je ne connaissais pas et que j’ai découvertes en allant sur ce site, j’ai craqué pour : Chemin Blanc, Des Petits Hauts, avec des lignes sobres et fluides tout comme j’aime :) J’aurai dû m’arrêter là puisque j’ai aussi beaucoup aimé Eliane et Lena, aussi sobre que les derniers, mais plus original dans ses modèles.

Le moins du site :
  • Il manque un blog pour nous informer des derniers modèles ou pour nous présenter des associations. Si vous cherchez une bloggeuse je suis votre femme ;)

Les petits plus du site :

  • Comme j’aime les aspects ludiques, j’ai opté pour la partie Dressing qui permet de comparer des articles et de composer son look. On y stocke tout ce qui nous plait, puis on assorti et on compare avant d’acheter !
  • Un espace maternité :)

Conclusion : chouette découverte !

 

article sponsorisé

4 Comments

  1. Je me souviens d’un vide grenier qui s’est terminé à EMMAÜS à cause de la pluie. J’y suis retournée le lendemain pour récupérer des fringues que je regrettais d’avoir laissé.
    J’ai visité « Place des tendances » et j’ai oublié le temps qui passe…Pas mal du tout! Je vais certainement revenir faire quelques dépenses…J’adore Lamarthe! Bises.

  2. @ Nina de Zio Peppino :
    Comme quoi ils ont un vrai sens de l’hospitalité chez Emmaüs :)
    J’aime bien ces sites de créateurs, pour moi qui suis en province c’est une aubaine !

  3. J’aime bien votre ton décalé,
    je vous propose de suivre les réflexions et le parcours de la création d’une marque de vêtements africains issus du commerce équitable à l’adresse suivante :

    http://creation-marque-vetement.blogspot.com/

    En espérant que cela vous intéresse ;)

  4. @ Decoo : l’idée de votre blog est intéressante. A vous de faire vivre cette aventure. Bonne réussite à vous :)

Write A Comment