Gagnez 1000 euros de shopping à McArthurGlen

Lookbook1_McArthurGlen_TaraJarmon2

Quelques jours plus tard, menant toujours l’enquête pour vous faire gagner 1000 euros de shopping, je rencontrais enfin mon indic. répondant au doux nom de Charlotte. M’avait-elle dit la vérité ? Où aller ? Comment gagner ? Je l’attendais dans le hall de la discrète gare de Troyes, toutes ces questions en tête, quand le claquement de ses stilettos sur le marbre me sortit de mes pensées. « Je vais vous montrer » m’a-t-elle dit, en me regardant droit dans les yeux.

 

L’endroit rêvé pour dépenser 1000 euros lors d’une journée shopping est là …

 

Elle me donna des directives pour trouver le fameux lieu. Nous étions à la gare. Je l’ai regardé, puis j’ai regardé mon vélo années 30. J’ai alors réalisé que le fait de ne pas avoir le permis pouvait être un sérieux frein à ma carrière de détective privée. Ni une, ni deux, j’ai fait appel à mon réseau (la force du réseau tout ça, tout ça). Caroline a répondu à l’appel et nous a servi de chauffeur. Cette enquête commençait à devenir une affaire de femmes !

 

macarthurglen_troyes

 

Nous y étions, le temple du shopping de la région : McArthurGlen. Plus d’une centaine de boutiques s’offraient à notre vue : Tara Jarmon, La Perla, Lancel, Sandro, Zadig et Voltaire, BCBG Max Azria, Swarovski, Kookaï, Guess, SuperDry, Calvin Klein Jeans, Desigual, Hugo Boss, Ralp Lauren, Tommy Hilfiger, Lacoste, Nike, Asics … Et bien d’autres.

Je tremblais un peu, ma carte bleue aussi. Et je savais qu’un peu plus tard, mon banquier tremblerait aussi. Retrouvant le sang froid nécessaire à mon enquête nous sommes allées explorer les lieux. C’est là, que McArthurGlen France, m’a proposé de mettre en avant quelques pièces de mon choix. J’ai fouiné, cherché pour vous proposer des articles qui me ressemblent, de style et de marques différentes. Dans les prochaines semaines, je vous livrerais quelques-unes de mes trouvailles.

Commençons par cette adorable robe rétro signée Mademoiselle Tara (Tara Jarmon). Super légère pour l’été, elle est en soie. La coupe est juste parfaite, et comble mon goût prononcé pour la mode ces années 50/60. Son prix boutique était de 245 euros. Son prix sur le centre : 145 euros. Objectif « bonne affaire » rempli !

Lookbook1_McArthurGlen_TaraJarmon1

Les photos de la robe sont réalisées par mon adorable complice Aline Lunau. Elle a également réalisé le maquillage et le « domptage » de mes cheveux qui font ce qu’ils veulent.

 

Comment pouvez-vous gagner 1000 euros de shopping à McArthurGlen ?

 

Le jeu-concours se passe en 2 temps : une sélection de visuels sur Pinterest, et la finalisation de la participation sur Facebook. Vous ne savez pas ce qu’est Pinterest, comment cela fonctionne ? Voici une explication qui va vous faciliter la tâche : Pinterest pour les nuls.

 

Du 31 mai au 30 juin, confectionnez votre garde-robe d’été sur Pinterest et tentez de remporter 1 000 € pour vous faire plaisir dans vos boutiques préférées.

  1. Rendez vous sur l’album lookbook Pinterest de McArthurGlen.
  2. Re-Pinnez sur votre mur, vos 10 produits préférés pour confectionner votre garde robe d’été.
  3. Remplissez le formulaire Facebook pour vous finaliser votre inscription (étape obligatoire).
  4. Bonne chance !
L’avis de la bloggeuse :

Pour que votre participation soit plus claire, créée un tableau dédié au concours qui permettra de regrouper vos articles coup de cœur.

Si vous voulez avoir un exemple voici le mien : Pinterest TheCélinette.

pinterest_concours_mcarthurglen_1

 pinterest_concours_mcarthurglen_2

 

Le centre de Troyes est à 1h30 en train de Paris et à 2h en voiture. Alors, amis parisiens, ou des environs, laissez-vous tenter par ce concours ! Les hommes et les femmes peuvent participer. Le centre comporte assez d’enseignes pour satisfaire tout le monde.

D’autres centres McArthurGlen proposent aussi ce concours. Voici mes complices :

Quant à vous, n’hésitez pas à venir me dire quels sont vos articles coup de cœur en commentaire, et à venir voir les prochains articles que j’ai dénichés sur le centre.

16 Responses to “Gagnez 1000 euros de shopping à McArthurGlen”

  1. Janineuh

    C’est fait !
    Participation envoyée !
    La petite robe blanche Ventilo et le sac vintage Disagual sont mes 2 gros coups de coeur. :)

    Répondre
  2. Marie

    Coucou,

    Merci de m’avoir citée! Je suis en effet aussi une des représentantes du concours et j’ai testé le McArthurGlen Luxembourg! J’ai aussi trouvé de supers pièces que je dévoilerai petit à petit sur mon blog :) Ta robe est très jolie et je reviendrai découvrir toutes tenues! ;) A bientôt!

    Marie

    Répondre
  3. Mily

    Rhaaaaa ca y est t’as craqué tu l’as achetée cette fameuse robe !!!! Elle te va comme un gant….. De velours ;)
    Je vais essayer de participer mais c’est pas gagné…

    Répondre
  4. Amaury

    Je viens d’aller voir le lookbook et malheureusement nous les hommes n’avons pas grand chose à nous mettre…

    En plus des 1000 € de shopping, on peut avoir un paquet cadeau ? ça sera forcément pour offrir.

    Répondre
    • TheCélinette

      Sur le lookbook, vous êtes peut-être peu lotis mais sur le centre vous trouverez votre bonheur ! Kenzo, Carven, Hugo Boss et tutti quanti. Oui, tu pourras te faire plaisir !

      Répondre
  5. Leila

    jolie robe mademoiselle Célinette ! ca donne envie d’aller faire du shopping avec toi pour dénicher des merveilles !

    Répondre

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS