Vous dire que j’ai récupéré tout mon sommeil dépensé sur le dancefloor de la maison du lapin serait un vilain mensonge. Mais mais mais je suis sur la voie de la rédemption puisque ma vie toute chouette reprend son cours…

Par des cours justement, sur l’Europe . Ce qui est un très bon outil pour ne pas s’endormir. Si je me sens la paupière lourde, il me suffit d’imaginer Jean-Claude Trichet en slip pour avoir un sursaut d’effroi et garder les deux yeux grands ouverts.

Pour les entre-cours, les affaires reprennent (c’est à dire les repas entre amis). J’ai à midi déjeuné avec ma grande supportrice du week-end-lapin (Julie) qui a eu la merveilleuse idée de me prêter un très chouette bouquin : « le catalogue Good Planet – 1000 façon de consommer responsable ». Là, le grand bonheur où comment apprendre mille choses et découvrir des sociétés qui proposent des produits aussi intéressants qu’originaux.

En attendant, je préfère trottiner dans les rues de Troyes afin de roder ma première jupe en jean, trouvée chez Marithé & François Girbaud …. enfant ;) Et pour ce qui est de mon programme vespéral c’est : c’est poulet au sésame avec le ludique David et petite virée au bar « La Cave » ;)

Bon reprise à certains, et très belle semaine aux autres !

6 Comments

  1. Xia AKA Hisaux Reply

    Tu vois que ça a un avantage de ne pas mesurer 1m75 :)

  2. Et bien, Célinette, je ne te savais pas maso. Moi quand j’ai la paupière lourde, je bois du café, je ne fais pas de cauchemars après, la nuit! ;)

  3. @ Xia : mais tout à fait :)
    Comment tu vas mon lapin ! Je viens sur Paris ce week-end. Je veux te voir !

    @ PinkLady : en parlant de café quand est-ce qu’on s’en prend un ensemble ?

  4. Oh ben quand tu veux ! Je suis dispo la semaine prochaine et en plus, la pleine lune sera passée donc je serai moins fatiguée et de bonne humeur! :)

  5. @ PinkLady : moi je ne suis là que ce week-end ? Tu as des dispo (PS : je ne te retrouve plus dans mes contacts FB, je voulais t’écrire en privaaaaate :)

  6. Xia AKA Hisaux Reply

    HO MINCE !!! J’avais pas vu ta réponse… Comment tu me donnes des ordres, toi !!!!!!!!!! J’adore !!! XD

    Sinon, comme je te disais, cette jupe n’a rien de catholique ! Je suis tellement… déçu… Cette attitude aguicheuse, je ne te reconnais plus…

Write A Comment