Le luxe d'une belle histoire
Je pense qu'on se demande tous comment la chance arrive un jour ? Je ne sais pas vous, mais j'ai ma petite idée sur la question (bien évidemment c'est une théorie "home made" qui a le droit de cité dans mon imaginaire et surtout dans ce lieu là). Je pense que la chance arrive quand on est pleinement investi dans ce que l'on fait. Ces moments juste magiques pendant lesquels le temps n'existe pas, juste le plaisir de faire ce qui instinctivement nous plait.
Moi c'est comme cela que j'imagine Alex de Plas au coeur de sa jolie boutique. Penchée sur ses réalisations, muée par ses envies, un sourire discret, et une ferveur profonde. Je l'imagine jour après jour construire ce qu'elle a toujours aimé : une mode enfantine bien à elle. J'imagine que quand Ikram Goldman est venue lui demander quelques robes, elle n'a pas sourcillé, elle a levé le regard, a souri et s'est replongée dans sa passion.
Par contre, j'imagine fort bien que le 23 octobre dernier quand la première photo officielle de la famille Obama est parue sur le compte flickr présidentiel et qu'elle a vu Malia et Sasha Obama parées de ses créations, elle a dû se dire que ces ambassadrices, non attendues, arrivaient comme un joli conte de Noël :)
PS : pour la petite histoire Dino e Lucia est une PME de 8 personnes. Alors on remercie Michelle Obama de s'être penchée davantage sur la qualité créative de la mode française que sur la taille d'une entreprise :)
Si vous voulez suivre leur actu leur page fan facebook est ici :)
Tout à fait d'accord avec cette idée sur la chance. En photo on dit souvent que tout le monde peut avoir de la chance, mais que celui qui fera la bonne image est celui qui est préparé et qui saura que faire de ce moment chanceux.
@ Antonin : joli partage, merci :)
bravo au /à la styliste qui a créé ce modèle!!
Bonne route à l'entreprise et félicitation à ses membres.
J'ai la chance de les connaître. Je leur passerai le message :)
Merci pour cet article !