Ecrire des notes ne m’est pas toujours facile car je m’inspire uniquement de faits réels… Donc du coup, il faut du mouvement dans ma vie pour pouvoir vous narrer mes … bêtises… que vous suivez avec beaucoup d’attention et j’en suis très sincèrement touchée.

Dans ma quête pour vous livrer des techniques en matière amoureuse, j’en ai imaginé une nouvelle, elle a été testée sur un animal vivant : un homme. ATTENTION la maison ne garantit aucune réussite, ces méthodes sont purement expérimentales & fantaisistes. Elles comportent un certains nombre de risques, mais comme le ridicule ne tue pas, allons-y gaiement.

Contexte, un soupirant (un nouveau, ne m’accusez pas de m’acharner sur celui déjà cité sous cette rubrique) me demande mon numéro de téléphone, situation fort commune vous en conviendrez. Mais n’ayant aucune envie de céder à la banalité de la situation… je lui donne mon numéro…

Enfin pas tout à fait… Je lui donne les 9 premiers chiffres : 06 XX XX XX X … En précisant, un sourire aux lèvres : tu n’as potentiellement que 9 autres personnes à contacter avant d’arriver à me joindre :-)

Il a bien sûr manifesté son mécontentement, mais j’ai continué à lui céder uniquement mon sourire des plus charmants. Quelques minutes plus tard, j’ai finalement reçu un charmant SMS … tout comme les neuf autres personnes que la situation a beaucoup amusée :)

24 Comments

  1. On m’a déjà fait ce coup là… …mais en me laissant les deux derniers chiffres à deviner !

    J’ai pris ça pour un « laisse tomber ».

  2. Entre celui qui risque sa vie par un videur de boite de nuit et celui qui se fait (niq..) son forfait.. Mériter un rdv avec la Celinette c’est pire que KOLANTA…moi j’aurais trouver cela amusant. Apres mes 9tentives(maxi) je t’aurais à mon tour mise en défi de trouver le nom du restaurant où on ira dinner…SOURIRE

  3. j’adôre, vraiment je suis fan. Je l’utiliserai :) (bien sur je te verserai des droit d’auteur !!)

  4. @ Sarita : bienvenue :-) Merci pour le reversement des copyrights. Si ma fantaisie pouvait me faire vivre ce serait un vrai bonheur :-)

    @ Sam : merci, j’ai décidé d’embêter les zhommes :-)

  5. Et il ne saura jamais si un des numéros est vraiment le bon, ni lequel bien évidemment … sauf si tu lui réponds… Tout ça pour faire fonctionner nos opérateurs téléphoniques … T’as une prime par pack de 10 SMS brulés ?
    En tant que ancienne victime potentielle (ben oui, maintenant marié – zenfants – maizon … le package quoi) , je m’insurge en faux !! lol …

    Toujours aussi drôle tes billets !

  6. Je ne suis pas adepte de ses jeux de furet, mais je tire mon chapeau à l’imagination de cette mignone stratégie.

  7. @ Dewey : tu veux que je fasse un appel pour te débusquer des damoizelles aux penchants sadiques ?

    @ La Bulle : you’re welcome :-)

    @ Amaury : Il y a une frontière entre la fantaisie rigolote et le challenge qui te laisse tellement de probabilité qu’il décourage la personne. Mon but était de créer un moment ludique, et non pas de me moquer de la personne. C’est peut-être ce qui fait la différence.

    @ Oscar : j’avais envie d’un peu de pep’s :-)

  8. Mais… et la suite ??? Ca a donné quoi ???

    (… la fille lourdingue qu’a rien compris au sujet du billet, tu sais ?!!) ;))

  9. Honnêtement, le coup de 9 chiffre du portable, je trouve ça vraiment gentil ;-)

    Et ensuite, ça à donner quoi ?

  10. C’est une excellente méthode; La personne qui l’uilise est quand même acharnée !!!!!! J’aime ce genre de personnalité…Tu devrais réfléchir…

  11. yes j adore cette methode mais peut ce jeune homme à un super bol il est tombé sur le bon num du premier coup ….
    ps; je suis de retour de vacances et contente de te relire ……….

  12. A mon avis ton soupirant est stupide :) et plus on relève ce genre d’obstacle, plus l’autre en augmente la difficulté.
    Cela devrait lui prouver que tu ne tiens pas a lui tout simplement.

    Pour répondre à Katia, mon hypothèse est qu’il y a 3 catégories de gens, ceux qui SE mettent des bâtons dans les roues tout seul parce qu’ils sont maladroits ou stupides
    Ceux à qui VOUS mettez des bâtons dans les roues pour les tester etc
    Et MA catégorie, ceux qui se mettent des bâtons tout seul dans les roues de part leur coté stupide et ont de ce fait le privilège que vous leurs mettiez deux fois plus de bâtons dans les roues aussi :)

    Je finirai tout de même par une série de questions…

    – Tu indiques que ça fait partie de tes techniques amoureuses, que c’est un soupirant, donc est ce fait pour le rendre encore plus accroc ? Est ce que tu n’entretiens pas sa flamme de soupirant en faisant ça vu que c’est son statut ?

    Etant donné que c’est une des « techniques » amoureuse, tu n’a pas pas l’impression de manipuler les sentiments des autres ou bien vois tu ça comme un sport ou encore un jeu de séduction ?

    J’ai hâte de lire la méthode n°3 ;)

    PS: le plus drôle aurait été s’il était tombé en panne de batterie lors de votre appel

  13. @ Dewey : je vais faire une bannière chez les influenceurs et je reviens ;-)

    @ Capri : hey hey pétillannte idée :-)

    @ Sandra : merci pour ses encouragements :-)

    @ Katia : c’est top secret ;-)

    @ Nina : j’aime les pugnaces alors :D

    @ Zelong : ah bon ? Tu as d’autres méthodes ? Je suis toute ouïe :D Pour la suite voir la réponse faite à Katia …

    @ Miss K : mais j’ai pas dit que c’était la dernière épreuve :0 Contente de voir que tu es de retour la miss :D

    @ Chandler : tu fais le concours du plus long commentaire ?! Non faut me le dire parce que je n’ai pas encore fixée de liste de prix. Alors non je ne manipule pas ce jeune homme pas du tout innocent qui sait très bien ce qu’il fait. Un soupirant ça soupire :-) Etpuis c’est la rentrée et j’avais promis de reprendre le sport !

  14. En plus d’être bien racontée je trouve tes aventures palpitantes … Pour ma part j’aurais trouvé ça fun qu’une fille me fasse ce coup la … Car oui dans jeu de séduction il y a un bel et bien  » jeu  » alors … Autant jouer correctement :-) et bravo pour ton audacité ! Moi j’aime bien ….!

Write A Comment