Parce que j’ai trouvé ce petit reportage bien fait, et que cela vous donne un bel aperçu de l’esprit burlesque et des cours… Voici le réportage réalisé par la chaine June avec du Cherry Lyly Darling inside, mais aussi la talentueuse Soazic Le Bozec, et la pétillante Elvira de Bord

Et là je réalise que cela fait un bail que je n’ai pas pris de cours. Remédions à cela au plus vite  ;)

Pour prendre des cours avec elle et devenir encore plus sensuelle (et drôle) c’est par ici : Cherry Lyly Darling. Elle vous concocte d’ailleurs un show surprenant pour le 14 janvier prochain.

Le livre présenté dans le reportage est Be Burlesque disponible sur Amazon

4 Comments

  1. Merci d’avoir partager cette intéressante vidéo!

    Comme je te l’ai dit, nous organisons une soirée* (gratuite) sur le thème du cabaret-burlesque, et Soazig le Bozec fait partie des photographes que nous allons exposer! (véritable coup de coeur pour son travail)
    Je te donnerai tout les détails par mail avec le CP et le DP mais surtout n’oublie pas d’être sur Paris le 20 janvier au soir!

    *fabook de l’event : https://www.facebook.com/pages/Vous-avez-dit-Burlesque/296334177054271?sk=events

    (et Tout le monde peut venir!)

  2. Bien trouvé!! Le reportage est vraiment pas mal!! J’ai craqué, pour Noël, jme suis offert le livre burlesque (un peu en avance!). Et j’adore! Les photos sont magnifiques!!ça me donne trop envie de faire du burlesque!!

  3. Elvira de Bord Reply

    Oh c’est super chou de m’avoir cité dans ton blog, je suis super flattée! MERCI

Write A Comment