Dans la série, la lingerie me perdra j’ai choisi Strumpet and Pink Sous les allures très sobres de la première page de ce site, ce cache une créativité incroyable entièrement tournée autour de la lingerie. Et non, ce n’est pas un article sponsorisé. Pourtant Dieu sait que j’aimerai à l’instant même porter leur création (ok leur collection entière) moyennant un article sur mon blog :)

Qui se cache derrière cette marque? J’ai dû contacter les créatrices pour en savoir plus. C’est quand même fou ce que je suis motivée, quand il y a de la lingerie à la clé, bref continuons. Stumpet & Pink existe depuis janvier 2002 grâce à ses deux fondatrices Melanie Probet et Liza Z Morgan.

S’il vous plait, faites-moi grâce des « euhhh mais je ne me vois pas porter cela pour aller travailler ». Ce n’est pas de la lingerie « casual », mais de vraies oeuvres d’art, et c’est bien ce que j’aime dans le concept !

Leurs modèles me plaisent particulièrement. Et pourquoi ? Parce qu’il me semble être la pièce idéale pour minauder la femme qui ignore l’érotisme qui émane d’elle. J’imagine la scène. Je ne porterai que cela, rien d’autre, et je m’étendrai nonchalamment sur le lit blanc, attendant le retour de Monsieur. Bien sur, je n’aurai pour tout autre vêtement que mes lunettes… Et du bout des mains, le livre de la Princesse de Metternich « Je ne suis pas jolie, je suis pire » Bien évidemment, il est absolument nécessaire de prendre un air innocent, quand il rentrera et qu’il fera des yeux tout rond en plongeant dans cette scène là.

 

19 Comments

  1. Je trouve la photo du machin jaune à bouton déboutonné incroyablement sexy.

  2. heu….je valide le tout et je me porte volontaire pour assister a un essayage de Celinette…tu vient quand sur paris déjà ? :-)

    • TheCélinette Reply

      Hey hey ! Tu as raison, il faut toujours prendre les opportunités au vol :)

  3. Par contre les photos sont plus jolies sur ton blog sur sur leur site. Je trouve les photos pas très jolies…

  4. Doudoubastard Reply

    eh eh qui à dit que les femmes étaient machiavéliques hum..? (en même temp les homme sont pire !!) chouette découverte j’irai jeter un cp d’oeil avec ma femme mici cel!

  5. je propose d’offrir ce magnifique modèle jaune qui apparemment nous plais a tous !!

    si une éditrice de blog a un défaut de petite culotte je peut y remédié :D

    P.S. si elle a un prénom qui commence par un C et fini par un E ca marche en double :D

    oh oh oh je suis hilarant :D

    • TheCélinette Reply

      Je suis entrain de réaliser que je ne sais pas où acheter ces modèles rares °-°

    • TheCélinette Reply

      Ca m’a fait le même effet !

      Je me dis que l’avantage avec un blog, c’est que si un homme est secrètement amoureux de moi, il sait comment me faire plaisir ! A bon entendeur … :)

Write A Comment