[cs_content][cs_section parallax= »false » separator_top_type= »none » separator_top_height= »50px » separator_top_angle_point= »50″ separator_bottom_type= »none » separator_bottom_height= »50px » separator_bottom_angle_point= »50″ style= »margin: 0px;padding: 45px 0px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/1″ style= »padding: 0px; »][cs_text class= »cs-ta-justify »]Quand je vais sur Paris, j’en profite pour travailler mais aussi pour m’amuser et découvrir des univers qui ne sont pas les miens. Récemment, j’ai participé à un atelier de l’effeuilleuse burlesque Lady Flo. Ce n’est pas toujours évident de se représenter ce qu’est un cours de burlesque. Mais vous êtes chanceux, la télé était là, du coup, vous allez pouvoir vous rendre compte et avoir mon avis (filmé) sur la question à partir de la 49ème secondes ![/cs_text][x_gap size= »50px »][/cs_column][/cs_row][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/3″ style= »padding: 0px; »][cs_text]Voici le reportage de TPS Star sur l’atelier Burlesque de Lady Flo auquel j’ai participé, en tant qu’élève (studieuse ;)

La personne qui a fait les sous-titre de la vidéo m’a appelé Sophie. On ne sait pas pourquoi …[/cs_text][/cs_column][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »2/3″ style= »padding: 0px; »][x_raw_content]

[/x_raw_content][/cs_column][/cs_row][/cs_section][/cs_content]

19 Comments

  1. On nous aurez menti? The Célinette serait en réalité The Sophinette?

  2. Tu es très, très jolie et gracieuse ma douce, mais curieusement je vais garder mes converses !

    • Doc.Fusion Reply

      Oué, des Converse !

      Sinon, Sophie, hormis ce petit souci de sourire face à la caméra, tu es superbe dans cette vidéo :)

    • TheCélinette Reply

      @ Perdita : merci ma jolie :)

      @ DocFusion : merci Jean-Paul :D

  3. tu es ublime ! Ca donne envie d’essayer en tous cas ! Donc en fait, tu t’appelles Sophie ;)

    • TheCélinette Reply

      Tu es adorable ma Thien :)
      Oui c’est très sympa ce genre de cours. J’aime prendre des cours avec des effeuilleuses différentes car elles ont toutes leurs styles et leurs qualités :)

      Tu es la bienvenue si tu veux essayer !

  4. Héy! mais y’a Popette aussi dans la vidéo :3
    Vous êtes sublimes! Mais souris un peu ;P

    • TheCélinette Reply

      Je me suis faite exactement la même réflexion : ou la la il faut que j’apprenne à sourire :)

  5. Bravo pour le temps que tu passes à ça. Mais j’imagine que quand on aime on ne compte pas…

  6. Oh la la, tous ces jolis dessous, le début d’un cours de charleston mixte, de la scène, tu nous gâtes Célinette! Merci !

  7. je suis nouvelle sur ce blog mais en tout cas, chapeau bas! et tu es SUPERBE! mais ça je t’ai toujours trouvé superbe au gré de « nos croisages » troyens!!!!

  8. Trois ans après… wahou !
    Lady Flo est également mon égérie… si seulement j’habitais pas si loin, j’adorerai prendre les cours avec toi !

  9. Jean-Michel Reply

    Merci The Celinette pour m’avoir fait découvrir ce « Burlesque » que je ne connaissais pas et que je trouve incroyablement sexy et plein de fantaisies comme je les aime.
    Bravo.

  10. Les hommes peuvent venir au cours?existerait-il donc une place sur scène pour des hommes burlesques?

Write A Comment