L'amour sur un quai de gare
Il y a quelques années, j'avais eu la riche idée de m'endormir seule, dans le compartiment d'un train. Je m'étais réveillée une demi-heure plus tard, avec la sensation d'un regard posé sur moi.
J'ai alors délicatement ouvert les yeux, et ai découvert un homme en train de me regarder fixement. Autant dans un film type "Love actually" avec un Hugh Grant au sourire malicieux ça m'aurait fait fondre. Autant dans un train corail avec un homme à la mine patibulaire, ça m'a fait bondir.
Il s'est alors penché et m'a dit "oh non, rendors-toi. Tu es si belle quand tu dors !". Puis, il m'a expliqué qu'il allait prier Dieu pour lui demander de pouvoir m'épouser. Vous l'aurez deviné, niveau boulet, je suis plutÎt du genre chanceuse.
Cet épisode couplé m'a convaincue de ne plus m'endormir seule dans des compartiments. Hier, c'est donc dans une rame de train comprenant de nombreux autres voyageurs que j'ai décidé de m'assoupir.
J'étais épuisée et avant de sombrer dans les bras de Morphée, j'ai songé "là , il me manque juste la tendresse d'un homme". Autant les cieux se foutent réguliÚrement de notre trombine concernant pas mal de demandes, autant là la livraison a été plutÎt rapide.
20 minutes plus tard, sentant quelque chose d'Ă©trange, je me rĂ©veille. Je dĂ©couvre un homme, ivre, en train de me regarder fixement et de me caresser les cheveux. Note pour plus tard : ĂȘtre hyper prĂ©cise quand je fais de la pensĂ©e positive : "lĂ , il me manque juste la tendresse de Ryan Gosling".
Le type a finalement poursuivi son chemin. Puis est repassé (toujours aussi ivre) pour me dire "Ohhh toi ! Qu'est-ce que tu es belle" (in vino veritas). Call me spleeping beauty, baby !
Prochaine étape : avoir autant de succÚs réveillée et avec des hommes sobres et non dérangés.
Je viens sur ton blog tous les jours, j'adore!
Vraiment oĂč c'est juste pour laisser votre url parce que vous avez fait une recherche avec le mot clĂ© "amour" ?
GĂ©nial le poste
J'ai bien aimé comment tu as raconté l'histoire ... C'est drÎle en apparence mais ça cache pas mal de choses :)
Je vais découvrir le reste de ton blog il a l'air sympa :)
Bonne découverte et bienvenue ici !
HĂ© hĂ© je connais le mĂȘme genre de situations quand ma pensĂ©e positive n'est pas assez prĂ©cise :) (genre : "j'aimerais qu'un homme me parle" et le lendemain c'est un vieux zonard Ă moitiĂ© bourrĂ© qui m'aborde pour me dire qu'il aimerait bien m'apprivoiser... comme les pigeons sauvages #VDM :D)
Ahh j'aime beaucoup ! Je crois qu'on a un point commun, non ?!
Faut prier pour qu'il n'y ait pas de coup de frein malencontreux..
Pour le moment aucun soucis de ce cÎté-là :)
quelle séductrice tu fais!
Mais t'es sur de na pas marmonner des trucs sexy en dormant? Parce que que ça devient inquiétant ^^
Non. Je pense que c'est un don de naissance. Bon celui d'attirer les mecs cheloux. Il ne devait resté que celui-là en stock :)
Ne dit on pas "jamais deux sans trois ? " ;)
Heureuse découverte que ce blog grùce à Twitter
Oh ! J'espĂšre que non !
Bienvenue ici. Merci Twitter alors !
Oh le coup de flippe! J'aurai hurlé en ouvrant les yeux. Bon on va dire qu'à la troisiÚme ça sera un charmant jeune homme (riche)
Oui, j'ai eu un "self control" Ă tout Ă©preuve !
Peut-ĂȘtre que tu ne t'endors pas dans les bons trains : http://www.planet.fr/monde-flirter-dans-le-metro-c-est-pour-bientot-a-prague.354306.1608.html
;)
(Bon certes, cela n'empĂȘchera pas l'ivresse et n'est absolument pas une garantie sur la "qualitĂ©" du profil pour autant, mais c'est un dĂ©but non ?! :)
Je me demande ce que ça va donner. L'idée est atypique mais me plait bien !
Trop excellent!! Je crois que j'aurais pris mes jambes à mon cou avec quelques insultes en prime. Note que ça ne m'est jamais arrivé alors que des turbo siestes, j'en ai faites dans les transports en commun... Maybe trop turbo...
Je n'ai pas crié, mais je n'étais pas rassurée. Il faut que je me penche sur ces techniques de siestes rapides !
va en 1Ăšre classe, ça volera peut ĂȘtre plus haut!
Il faisait tous les wagons le malin !