Et si tout le monde portait la jolie barbe de trois jours de Conchita Wurst , ça donnerait quoi ? Votre curiosité peut être rassasiée grâce à l’excellente application Wurstify !

Attention cette application est la hantise des RH (perte de productivité garantie) et l’amie des relaxologues (détente et fous rires garantis).

Un constat terrifiant : Internet est devenu chiant.

The internet has become a boring place.
Checking Facebook, reading news, googling around – we have seen it all.
Time for something new.Add Beards to your Internet

Internet est devenu tellement barbant.
Aller sur Facebook, regarder les nouvelles,  surfer sur Google – Cela a un goût de déjà vu !
Place à la nouveauté   : ajoutez de la barbe à  Internet

Une solution : wurstifyons lnternet !

wurstify_1

Comment ça fonctionne et comment l’installer ?

« Wurstify est une extension de navigateur qui remplace toutes les images dans votre navigateur avec une version wurstifiée, en ajoutant le WurstBeard ™ sur tous les visages. Cela augmente considérablement le nombre total de barbes dans toutes les pages Web que vous visitez . Le résultat ?  Une expérience utilisateur considérablement améliorée .

C’est une application disponible pour Chrome (qui s’ajoute comme n’importe qu’elle autre extension :

  • Allez dans le webstore
  • Recherchez Wurstify
  • Et suivez les indications …


installation_wurstify_googlechrome (1)

Observation de la chute de productivité

Je vous conseille d’activer l’application (en cliquant sur le petit logo) et d’aller : sur le site de votre entreprise, sur Facebook (n’oubliez pas de consulter les photos de vos amis) et de faire des recherches sur Google. De mon côté, personne n’y a échappé !

wurstify-thecelinette

 

2 Comments

  1. Je suis un grand fan Conchita Wurst qui est une personne formidable, intelligente et délicate mais il faut dire que j’avais la barbe bien avant elle…bon..d’accord je cherche encore une robe lamé or à ma taille pour l’égaler ;o) Petit lien pour découvrir ce personnage très touchant https://www.youtube.com/watch?v=xMbtsbXvZ6I

    • Merci Alix, pour ce lien que je vais aller découvrir.

      Je précise que mon intention n’est absolument pas de me moquer de Conchita Wurst. Je vois plutôt cette appli comme un hommage et comme une manière ludique de grimer son innocent entourage :)

Write A Comment