Nous sommes vendredi matin, bien qu’il te reste deux reco à faire, le week-end pointe le bout de son nez. Et il promet d’être festif. Posant tes yeux sur ton smartphone, tu t’aperçois que tu as un nouveau contact sur Tinder. L’homme est charmant, la conversation est fluide et pétillante. Tout s’enchaîne à merveille. Voyant le temps filer et sachant que tu as deux dossiers à impérativement clôturer, tu t’apprêtes à lui dire au revoir.

  • Tu écris un basique : « je te laisse, je dois filer … » Oui, ok, c’est banal mais il est 10h du matin, j’ai travaillé une bonne partie de la nuit, j’ai le droit !
  • Tu tapes sur envoyer, le coeur serein. Et là, tu te relis …
  • … pour te rendre compte que ton iPhone a pris la liberté de transformer « filer » en « chier » … Mon iPhone a écrit à cet homme «  »je te laisse, je dois chier … » °-°

Quelle probabilité !!!!! Quelle probabilité, il y avait booooordayyyyl pour que ça arrive ! Un jour ma vie sera une série*, j’en suis sure !

Ecrite par Malcom Gladwell, j’espère ;)

8 Comments

  1. Fred via FB Reply

    C’est énooorme !!!

    Il nous arrive tous des trucs du genre (pas aussi … atypique que le tien peut être …) du coup je voudrais instaurer la journée mondiale de l’envoi de SMS sans vérification de l’autocorrection Iphone !

  2. Olivia via FB Reply

    J’avoue je viens d’éclater de rire en lisant la chute …
    Et j’en ris encore …

  3. Amélie L via FB Reply

    Heu … comment dire ? … OUPS !! (je compatis)

  4. HAhaHaHAahahaHAAHAHAHaHaHAHAAhAHAHa!
    J’avais pas vu!
    (Perso, le correcteur je l’ai squeezé dès le début. Du coup, quand j’écris des conneries, je dis que c’est le chat.)

  5. Crapanzano Reply

    En même temps, ça a le mérite d’être clair…
    Et si en plus, ça lui plaît au mec de Tinder, t’aura tiré le gros lot !!! ;)

Write A Comment