[cs_content][cs_section parallax= »false » separator_top_type= »none » separator_top_height= »50px » separator_top_angle_point= »50″ separator_bottom_type= »none » separator_bottom_height= »50px » separator_bottom_angle_point= »50″ style= »margin: 0px;padding: 45px 0px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/1″ style= »padding: 0px; »][cs_text class= »cs-ta-justify »]Il ne faut jamais titiller mon côté « tentons l’aventure ». Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte d’une expérience passionnante : les vertus de l’oignon. Comment ça, ça fait pas rêver ? Et comment en suis-je arrivée là ? C’est simple, hier Stéphane, l’un de mes contacts Facebook a publié une vidéo vantant les vertus médicinales de l’oignon posé à même la peau (que de sensualité dans cet article). Le principe : dormir avec des rondelles d’oignon dans ses chaussettes pour obtenir des bénéfices sur sa santé. Ca a attisé ma curiosité, j’ai sauté le pas ![/cs_text][x_custom_headline level= »h2″ accent= »false »]Les promesses de l’opération commando « oignon chaussettes »[/x_custom_headline][cs_text]

L’application de l’oignon par voie topique permettrait d’obtenir plusieurs bénéfices :

  • Absorption des toxines. L’acide phosphorique pénètrerait dans les voies sanguines et aiderait à purifier le sang.
  • Elimination de certains germes et les bactéries.
  • Stimulation du système nerveux de la voûte plantaire par acupression.

[/cs_text][x_custom_headline level= »h2″ accent= »false »]La réalisation de la cohabitation « pieds oignons chaussettes »[/x_custom_headline][cs_text]

Je suis seule ce soir du coup, je tente l’expérience. Me voilà avec mon oignon. J’en coupe deux généreuses rondelles. Quelques minutes plus tard, je suis assise à même le sol dans la salle de bain, avec deux bandes de gaze pour faire tenir mes oignons. Je regarde le résultat, mes pieds ressemblent à deux momies. C’est super, j’ai toujours adoré l’Egypte ancienne. Le chat vient me voir, puis il rebrousse chemin à cause de l’odeur. J’hausse les épaules, hors de question de me laisser décourager par son attitude. Là, j’enfile des chaussettes de tennis basses. J’avais déjà perdu 5 points de sexitude avec les oignons, 2 points avec les bandelettes, là, je perds 7 points d’un coup sur une échelle de 1 à 10. Je suis donc à -4. Pas grave, je serai sexy, une autre fois.

Je me couche tranquillou en priant pour que mon matelas ne sentent pas l’oignon à vie. Puis le téléphone sonne, une amie m’appelle. Du coup, je me relève pour me faire un thé, mais … J’ai toujours ma mixture sous les pieds. Je réalise alors brutalement, que j’ai découpé une rondelle plus grosse que l’autre. Ce qui déséquilibre complètement ma façon de marcher, au profit d’une déambulation chaloupée. Je me demande si je récupère des points sur l’échelle de la sexitude grâce à ce déhanché torride. Le public, me répond que non.

[/cs_text][x_custom_headline level= »h2″ accent= »false »]Mon avis sur cette expérience de l’extrême :[/x_custom_headline][cs_text]

  • Mettre de l’oignon dans ses chaussettes auraient des bénéfices sur les points d’acupression. Bon perso, je n’y crois pas. Quand je fais de l’acupression sous forme de massages médicinaux chinois, je peux vous dire que la pression je la sens. Là, on va plus parler de la caresse de l’oignon. C’est un genre nouveau qui à mon avis ne joue que très peu sur la stimulation de la voûte plantaire.
  • A la suite de l’expérience, vos chaussettes vont sentir l’oignon : affirmatif.
  • Mon constat : j’ai super bien dormi et je me sens vraiment en forme. Mais on ne saura jamais s’il y a un lien de cause à effet !

Si vous avez d’autres informations sur le sujet, mettez-les en commentaires :)

[/cs_text][/cs_column][/cs_row][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/1″ style= »padding: 0px; »][x_gap size= »30px »][x_raw_content]
pub

[/x_raw_content][/cs_column][/cs_row][/cs_section][/cs_content]

16 Comments

  1. Mais est-ce que tu as transpiré des pieds du coup ? Parce que les oignons ça fait pleurer ! :D

  2. Qu’est ce que j’ai ri en lisant ton article !!! J’adore ta façon d’écrire.
    « La caresse de l’oignon », ça pourrait faire un chouette titre de film ^^
    Bon, je vais me renseigner sur cette méthode et sans doute la tester un peu plus longtemps que toi histoire de voir… Je suis célibataire, je peux donc être à – 4 niveau sexitude plusieurs nuits dans la semaine ;-)

  3. Betty Griffe Reply

    OMG, je suis morte de rire ! Ya des blogueuses qui font de sacrées expériences, en tous cas !!!!! :-DDD

    • Ah ah ! J’avoue que ça aurait été mieux de le faire sur une semaine par exemple. Mais je pense que j’aurai flingué mon matelas ;)

  4. wanderingtck Reply

    Un ami m’a conseillé cette méthode (J’ai un vilain rhume et j’était complètement a plat jeudi-vendredi-samedi). J’ai donc essayé cette méthode Samedi soir en me disant que je n’avais rien à perdre à essayer, même si je n’y croyais pas dutout. Je me suis réveillée ce matin (Dimanche) avec LA PATATE !!!
    Je ne sais pas si c’est lié aux oignons dans les chaussettes ou pas mais en tout cas je vais beaucoup mieux :). À tester une nouvelle fois ^^.
    Moi aussi j’étais pliée quand mon ami m’a parlé de ça mais je suis agréablement surprise du résutlat xD.

  5. Ghislaine Grobety Reply

    Bonjour,
    J’ai adoré votre article. Quelle verve
    Je viens de faire l’expérience pas plus tard que cette nuit. Voici le résultat :
    Dormi comme un bébé (ce qui ne m’étais plu arrivée depuis 10 ans)
    Enfin miracle… Depuis plus de cinq longues et pénibles années (après avoir demandé à plusieurs médecins sans aucune solution). J’ai mes jambes qui me font atrocement mal, lourdes, décharge électrique, tirement etc…
    Grâce à l’oignon et l’effet a été instantané plus aucune douleur.un vrai miracle !!!
    Je ne peux que le conseiller.
    Bon dimanche à tous

  6. Pascal GUIOT Reply

    1. C’est un antibiotique naturel. Lorsqu’on met un oignon sur la plante du pied, on peut atteindre n’importe quel endroit affecté par l’infection.
    Cependant, cela ne veut pas dire que c’est un substitut aux antibiotiques prescrits pas le médecin, mais il vous aidera à ce que votre traitement soit plus efficace et plus rapide.
    2. Il facilite l’élimination des toxines
    Les toxines sont les résidus que nous avons dans le sang et qui endommagent notre santé lorsqu’elles s’accumulent.
    Grâce à l’acide phosphorique qu’il contient, l’oignon fonctionne comme un aimant pour les substances toxiques, de manière à les absorber.
    Ainsi, si vous faites cela régulièrement, vous réussirez à améliorer votre santé à long terme

Write A Comment