Même quand je donne un coup de main en extra dans une profession qui n’est pas la mienne, je reste d’une conscience professionnelle exemplaire … C’est ainsi que cet après-midi, vendant des vêtements de cuisine, je restait vigilante à la tenue d’un jeune cuisinier. En effet, je me devais de lui rappeler qu’il ne devait pas porter son pantalon professionnel en taille basse. Ajoutant le geste à la parole, je lui remonte avec énergie le pantalon jusqu’à la taille … C’est en observant son faciès qui se déformait sous la douleur que j’ai compris que je l’avais remonté un peu trop haut … ;)

8 Comments

  1. Hihi ah ben ça c’est malin !!!!!! LOL

    Le pauvre…. il t’en a pas voulu ??? :p

  2. Est ce que par réflex il t’a mis la main dans la figure ?
    lol

  3. Xia AKA Hisaux Reply

    Mais dis moi, ça fait longtemps que tu n’as pas vu un homme nu pour faire ce genre de choses ? ou bien tu as une haine cachée contre eux ?

  4. @ Gazelle : je suis comme ça toujours très spontanée.

    @ Olivia : j’ai vite changé de conversation (je ne savais plus où me mettre en fait ;)

    @ Reb ;)

    @ Bat : non il s’est inscrit à un cours de chant lyrique :)

    @ Oliviachanteuse : comment ça je suis ascendant Pierre Richard ?

    @ Xia : j’en ai vu un hier soir digne d’un Dieu Grec au coucher et d’une geisha au réveil… Mince mais c’était tôaaaa !!!

    Quand tu apprendras à différencier du Pilpil du quinoa tu te permettras de me faire des réflexions ;)

    @ Kev : Que ses organes génitaux reposent en paix .. Amen ;)

Write A Comment