Solidays 2009 : la programmation du samedi
La journée d'hier est passée à une vitesse folle. On est là pour 3 jours et on veut quand même tout concilier :
- Discuter avec les bénévoles (800 présents sur le site);
- Rencontrer les associations (qui luttent contre le sida, ou qui oeuvrent tout simplement pour la solidarité au sens large que ce soit sur la tolérance ou le droit à vivre et travailler dignement);
- Ecouter Luc Barruet parler si clairement de l'association Solidarité Sida, du festival et de tous ceux qui le composent qu'ils soient anonymes ou pas.
- Continuer à soutenir Séb. dans un numéro de blagues douteuses sur la mort de Mickaël Jackson, que nous avons servi à The Do, et Stuck in the sound. Puis leurs poser des questions annexes à leurs engagements sur le Sida, en leur demandant quel est leur rapport à Internet et à la loi Hadopi et bien évidemment aux blogs.
- Découvrir les autres journalistes & photographes : Bertrand de l'AFP et ceux dont j'ai oublié le nom de téléZ, C pour les parents, KritikRock. Ici les grands côtoient les novices et j'aime ça :)
- Discutailler avec des festivaliers.
Il est bientôt midi, je suis là depuis 11h. Le festival reprend vie. J'y cours :)
j'étais à SOlidays vendredi soir j'ai beaucoup aimé, dommage je ne savais pas que tu y étais, nous aurions pu nosu croiser, puisque je n'ai pas pu venir à C.I :)
@ MrsClooney : rhooo mince !!! J'aurai été ravie de t'y rencontrer. Dis j'ai croisé Marie Laure, ne me dit pas que tu étais avec elle, et que je ne t'aie pas vu ?