Avant-dernier article pour partager mes trouvailles lors de mon dernier shopping, afin de vous prouver que les magasins troyens n’ont rien à envier à ceux des autres villes. J’en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu’au 30 juin 2013 pour tenter de gagner 1000 euro de shopping chez McArthurGlen.

1er arrêt fatal : chez Lancel. Mon dévolu s’est jeté sur ce bracelet en cuir, qui peut très bien être également détourné en collier.

alinelunau_thecelinette_Lancel_1

Impossible de repartir sans une pochette de la collection 1er flirt, qui ne me quitte plus. Elle a déjà voyagé à Paris, Londres, Lille et Saint-Dizier (oui, je suis une femme de région ; )

Ma talentueuse complice Aline Lunau, s’est amusée à me faire poser dans une ambiance très Lancôme.

Lancel_thecelinette_alinelunau3

Je porte également une bague « Flirt » de chez Swaroski (le même nom, si c’est pas la classe). Très fine, discrète, j’en suis fan. Le plus : il y a une garantie en cas de perte de cristaux.

Loin des magasins préférés des modeuses, je fais régulièrement de belles découvertes chez Geox. Leurs escarpins ayant de surcroît l’avantage d’être très confortables. Notez que l’accueil dans le magasin de Troyes est parfait (et je suis cliente depuis un bail).

AlineLunau_thecelinette_geox_1

AlineLunau_thecelinette_geox_2

C’est dans ces moments-là qu’on se dit qu’il fait bon vivre à Troyes. Toi qui viens de penser à un jeu de mots, tu sors !

Tout le mérite de ces superbes photos revient à Aline Lunau.