… aussi vite que ce sable que je laissais couler entre mes doigts sur les plages de mon enfance.

Un mois, presque un mois sans écrire ici. Depuis 2006, jamais cela ne m’était arrivé. Il faut avouer que je me suis prise deux claques de plein fouet. Deux vraies claques de cowboys qui m’ont laissé face contre terre pendant un bout de temps. Vous savez celui où vous vous demandez : – Comment c’est arrivé? – Cette douleur, elle est là, mais elle part quand, bordel ? – Est-ce que je peux avoir encore plus mal ? Oui, si Christophe Mae se décide à reprendre le répertoire de Barbara (le répertoire musical, parce que le répertoire téléphonique, perso, je m’en moque).

Et puis, bien évidemment parce que j’ai un tempérament plutôt combatif, je me suis ressaisie. Ok, ok il est possible que la découverte de la dernière pub Chanel pour Allure-homme, ait contribuée à la chose (My Godness qui est ce bel éphèbe ?)

Donc depuis un mois…

  • Je reprends activement mon activité pro de coaching (en étant toujours la première surprise quand j’entends « je vous présente Céline ma coach ». Un jour , je m’y ferais promis)
  • J’ai réalisé que j’étais en surpoids (3 kilos = drame absolu dans l’univers féminin). Depuis pour la première fois de ma vie, j’ai acquis une balance (la colocation ne se passe pas très bien). Depuis je cherche activement une méthode pour maigrir des bras et du ventre, sans perdre des seins (oui je sais c’est pas gagné). J’ai tenté de faire du jogging. C’était un peu comme ressortir avec un ex. On comprend très vite pourquoi, on a tout lâché.
  • J’ai été contactée sur mon myspace, par un groupe de rap qui cherche une femme pour poser nue dans son prochain clip… Doivent pas être au courant pour les 3 kilos les petits. Si vous vous demandez, pourquoi ils m’ont contacté, vous n’êtes pas seuls (moi aussi).
  • J’ai croisé le chasseur de prime de Lucky Luke dans ma rue. Croyez-moi, en jogging, il a nettement moins la classe !
  • J’ai profité des petites perles du quotidien, comme cet ami qui m’a dit « je ne pourrai jamais dire du mal de toi, Céline. Rien que par rapport à la citation* de Woody Allen que tu as mise sur ton facebook).  « De toutes les merveilles de la nature, la plus merveilleuse est sans doute un arbre en été (ou peut-être un cerf chantant « Strangers in the night » avec des guêtres) ». W.A. Toujours bien penser à s’entourer de gens de goût ;)

Bref, un peu de tout ça … Et pour vous, il s’est passé quoi ?

9 Comments

  1. Les exams à l’eccf et sinon pas grand chose mdr ! J’espère que tu vas bien !

  2. Tout passe si vite…
    – Je passe du stade d’étudiant à directeur technique,
    – Des fêtes à l’alcool au diner professionnel
    – De l’andouillette de Troyes au starbuck Parisien
    – de 95 à 87 kilo (et oui certains perds, essaye la piscine :) )
    – de « chérie » à jeune célibataire
    … tout passe si vite
    J’espère qu’on se verra bientôt pour discuter autour d’un bon café dans la capitale :)

  3. J’ai perdu 15 kg en 6mois je peux te donner des astuces si tu veux ^^ ;)

  4. Oh, comme je comprends cette absence d’envie d’écrire quand rien ne va… Ou alors on écrits, mais on le garde pour soi…
    Par contre pour perdre du poids en gardant sa poitrine, je cherche toujours… Perso j’ai pris 1.5kg à cause la (reprise de la) pilule et de mon manque d’activité physique… Et oui, je passe mes journées à réviser mes partiels, assise devant mes cours/bouquins! donc bon, t’es pas la seule à être en guerre contre la balance! ;;)

    Bon courage et reviens nous vite!

  5. Bonjour ma belle,
    C’est quoi cette photo? Une enveloppe avec des portraits de toi faite par le site des tee-shirts?
    Gros bisous.

  6. plein de trucs mais je te raconterais en live ^^
    Bibis ma Perle

  7. Sur toutes les résolutions, si tu en réalises le 1/4, cela sera déjà bien.
    Je sais que lorsque je ne vais pas bien (ce qui a été le cas en février-mars), je n’ai plus la volonté d’écrire; et me forcer ne sert à rien.
    Je reprends peu à peu aussi.

Write A Comment