Ma préoccupation du mois, et mes envies aussi se tournent vers trois journées du mois de juin. Celles consacrées aux Solidays. J’y étais l’an dernier, une floppée de souvenirs revient à moi :

  • Mes balades en scooter avec Amélie (je suis une grande fan des balades en deux roues, ça me donne l’impression de retrouver une part d’enfance).
  • Mes yeux qui scrutent la programmation pour savoir de quels sons je vais me délecter.
  • Le soir qui tombe avec la fraîcheur particulière du bois environnant. Et moi qui m’enveloppe dans mon sweat « music saved my life ».

J’y vais aussi parce que je fais partie de l’équipe du blog des solidays. D’ailleurs, j’y ai déjà laissé quelques mots : pour parler des bénévoles ici, encore ici et là ; pour vous raconter comment se passe un test IST-VIH anonyme et gratuit (du coup, je l’ai fait IRL); pour vous faire découvrir des vidéos sympathiques sur le sujet comme l’amour en graffiti ; et bien sur mes 10 bonnes raisons de venir aux Solidays ! Je vous laisse avec une vidéo ludique sur le thème de la prévention, qui traduit donc bien l’état d’esprit de Solidays.

 

2 Comments

  1. Tiens, ça tombe bien, j’ai justement fait mon dépistage (anonyme et gratuit) la semaine dernière. Courez y les gens (ai-je envie de dire) !
    Pour de vrai, je n’ai jamais fait de festivals… Des concerts oui, mais jamais de festival. Et je me demande si j’aimerais…

    • TheCélinette Reply

      @ Lilith : ahhh les festivals c’est une ambiance à part, vraiment je te conseille d’en faire :)

Write A Comment