[cs_content][cs_element_section _id= »1″][cs_element_row _id= »2″][cs_element_column _id= »3″][cs_element_text _id= »4″][x_gap size= »20px »][cs_element_text _id= »6″][x_gap size= »20px »][cs_element_text _id= »8″][x_gap size= »20px »][/cs_element_column][/cs_element_row][cs_element_row _id= »15″][cs_element_column _id= »16″][x_gap size= »20px »][cs_text _order= »0″]

Allez assez blablaté, on embraye sur la vidéo (qui pour une fois à été réalisée par un pro yeahhhhh !). Pour ses 25 ans, Nocibé m’a  demandé de vous présenter l’un de mes produits favoris pour avoir un teint lumineux. J’ai opté pour le basic 3 temps de chez Clinique, je vous présente ma façon de l’utiliser.

[/cs_text][/cs_element_column][cs_element_column _id= »19″][x_raw_content][/x_raw_content][/cs_element_column][/cs_element_row][cs_element_row _id= »25″][cs_element_column _id= »26″][cs_element_text _id= »27″][/cs_element_column][/cs_element_row][/cs_element_section][/cs_content]

11 Comments

  1. Hé ben moi c’est la n°1 que je prends ;)
    Bravo Mademoiselle. Sympa cette petite vidéo!

  2. claire sadowski Reply

    c’est sous forme de gel moussant maintenant le savon ??? belle démonstration, je viens justement de racheter de la lotion n°2 aussi ! biz !!!!

  3. Anne Claire Reply

    Quelle pro !
    Elle est tres bien ta vidéo, ultra clean, ça tombe bien ! ;-)
    Je me dis, quand même, que ça aurait été pas mal sur la peau de bête plutôt que dans la salle de bain !

  4. Je vais postuler pour la vengeance des zombies. Je n’ai aucune patience en matière de beauté!

  5. Moi, je pratique le soin en quatre temps:
    – détersion au savon liquide stérile
    – rinçage au sérum physiologique stérile
    – séchage avec une compresse stérile
    – désinfection à la Bétadine dermique

    enfin ça c’est pour les pansements stériles, je ne sais pas si ça marche pour le visage (surtout la Bétadine ça rend orange ;o)

    Gros bisous.

  6. C’est vrai que c’est sympa d’échanger des sourires entre cyclistes.

  7. Attention de pas finir au téléachat ;)

    Comme je suis un mec un peu chiant, je dirai que l’autre fille ne sert à rien, et il manque la céline touch (sourire + humour exfoliant)

Write A Comment