Grace à un mail de Deweysax, j’ai découvert le site une vie de merde. Je n’ai pas trop accroché sur le principe … raconter des anecdotes, de plan loose, de malchanse, de maktoub… Mais curieuse de nature, je suis allée y jeter un oeil. Et là j’ai éclaté de rire ! Je vous livre quelques extraits :

– Aujourd’hui, je passe devant l’église de mon quartier en voiture. Des piétons se jettent presque sous ma voiture, alors j’ouvre la fenêtre et leur dit en plaisantant : « y’a failli y avoir des morts », une piétonne éclate en sanglots, ils allaient à un enterrement…

– Aujourd’hui, mon petit frère de 15 ans et qui est tout content d’avoir « enfin » des poils sur le torse entre dans salle de bain, torse nu pendant que je me brosse les dents. Il me dit « regarde j’ai lissé mes poils », je lui demande avec quoi, il me répond « avec ta brosse à dents

– Aujourd’hui, au boulot (je bosse dans un resto-bar) un client vient me donner quelque chose en me disant « vous pouvez me le garder le temps du repas ? ». Comme d’habitude sans même regarder ce dont il s’agit je réponds « oui, mais ne l’oubliez pas en partant ». Coup d’oeil : c’était le fauteuil roulant de sa femme.

– Aujourd’hui, j’ai oublier les clefs de chez moi. J’ai du passer par un trou aménagé dans le grillage pour laisser entrer mes chats, sous le regard étonné de mes voisins (je mesure 1m53 et je pèse 35kg). J’habite ici depuis 6 ans. Ils ont appelés les flics…

– Aujourd’hui, j’ai passé une colposcopie (visite de mon moi intérieur en passant par l’endroit fait plutôt pour expulser). Je me réveille à coté d’une bombe, je commence la conversation, et visiblement le doc m’avait pas parler des effets secondaires, j’ai pété pendant 1 heure.

– Aujourd’hui, un collègue est venu au boulot avec une cravate HORRIBLE. Je lui demande comment il ose porter ça et il répond : « C’est tout ce qu’il me reste de mon père. » Après quelques secondes durant lesquelles je me sentais super mal, il éclate de rire et me dit que c’est un cadeau de sa fille.

Je suis sure que des tas d’entre vous peuvent y apporter une contribution :)

13 Comments

  1. Je l’ai dans mon netvibes et je me régale, d’ailleurs regarde le top VDM si ce n’est pas déjà fait :)

  2. J’y vais de temps en temps, pour souffler entre deux tâches au boulot, j’adore. Mais j’ai trop de dignité pour aller m’étendre sur mes looses personnelles! ;)

  3. @ Carinette : hey hey une amatrice :)

    @ Mamabcélib : les petites recettes pour rire sont toujours bonnes à prendre !

  4. J’y vais très régulièrement depuis qques semaines. Beaucoup de situations sont tordantes… a chaque fois je me dis, ouf ça ne m’est pas arrivé à moi !

  5. Devancé !

    J’l’avais mis sur mon Blog avant ! Ahahah !

    Signé : Bö, le nouveau Bloggeur fou =p

  6. c’est super drole, mais tu crois que ce sont que des trucs vrais…??

  7. Après m’a journée loose de l’autre jours, un lecteur anonyme (mon frère) m’a suggéré d’y faire un tour.

  8. @ Wetland : c’est clair. Il y a vraiment des situations qu’on n’aimerait pas vivre !
    J’ai failli te répondre en langage sms etpuis non ;)

    @ Bö : attention sinon pas de pizza !

    @ Nina : ohhhh !
    Tu vas avoir une anecdote à mettre alors ? :)

    @ Esperluette : de rien le rire c’est bon pour la santé et pour éviter les rides aux yeux ;)

    @ Bouclette : pour la plupart je pense oui. D’ailleurs je pourrai en écrire pas mal ;)

Write A Comment